AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin "Vixen" Fox
Championne du Fight Club
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27

More About You
Signes particuliers :

MessageSujet: Les Vampires   Jeu 1 Oct - 12:30



NB : Tout vampire du nom de Cullen ou ayant un lien avec cette bande de mauviettes luisantes sera refusé.

| CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES DE LA RACE

Les vampires sont parmi les créatures les plus faciles à repérer : cherchez des gens pâles que vous ne voyez jamais sortir dans la journée, des gens à la peau si blanche qu’elle en devient presque translucide, des gens aux veines saillantes et aux dents pointues. Si les lycans peuvent camoufler leur dentition sous leur apparence humaine, il n’en va pas de même pour les vampires, qui sont par le fait même très vulnérable. Les vampires se limant les canines ne sont pas rares ; mais elles repoussent très rapidement et c’est extrêmement douloureux. Gardant l’apparence du jour de leur mort, les vampires conservent toujours le même âge. Il n’y a que cette aura de puissance et de mystère qui les entoure constamment, une sorte de fascination.

| CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES DE LA RACE

Les vampires sont des êtres mystérieux. Ils sont parfois très âgés et sont des as dans l’art de la manipulation. Ce sont des charmeurs, des séducteurs qui préfèrent cacher leur nature de bête sanguinaire pour la faire ressortir seulement lorsqu’ils ont besoin de se nourrir. Ils peuvent se sustenter d’une proie et ne pas avoir besoin de chasser pendant plusieurs semaines et peuvent ainsi demeurer plus ou moins discrets dans leurs activités. Ils sont raffinés et décrient sans cesse les pratiques barbares et animales des lycans. En général, ce ne sont pas des êtres cruels. Ils se considèrent comme passionnés de l’homme et de sa chair, ne s’en nourrissant que par besoin. Il existe évidemment des exceptions. La plupart des vampires vivent cachés.

| HISTOIRE

Tout comme les lycans, on ne peut pas vraiment dire à quand remonte la première transformation, ni à quoi elle était due. On raconte qu’une femme, très malade et sur le point de mourir, aurait demandé à ce qu’on la nourrisse de chair humaine. Miraculeusement, la femme s’est remise sur pieds. Elle se trouvait même mieux qu’avant d’être malade. Elle aurait décidé d’adopter un régime à base de sang et de chair humains. Elle aurait aussi imposé ce régime à toute sa famille. Ce faisant, le corps de ces êtres aurait muté pour aller lentement vers l’immortalité. Au départ, les vampires vieillissaient et mouraient. Mais le processus s’est allongé, le corps a évolué. Et le phénomène a finit par être transmissible par morsures. Ces êtres sont restés dans l’ombre très longtemps. Mais quand ils en sont sortis, c’était pour terrasser les villages, les vider de leur sang frais et constituer des armées puissantes. L’Ère des vampires fut une Ère de sang et de cauchemars.

| FORCES

Les vampires sont immortels. Seuls une tête tranchée ou un démembrement complet peut en venir à bout. Ils ont une vision parfaite dans le noir. Ils n’ont besoin de se nourrir qu’une fois en plusieurs semaines.

| FAIBLESSES

Un vampire affamé est un vampire fou, qui posera des gestes insensés et dangereux pour lui et ses congénères. La lumière du soleil ne les tue pas ET NE LES FAIT PAS BRILLER, mais elle les aveugle. Les humains ont développé des lampes solaires extrêmement efficaces, amplifiée par un procédé technique qui permet de les affaiblir. L’exposition longue à cette lumière les rend extrêmement faibles.

| POUVOIRS

Les pouvoirs des vampires doivent tous être inscrits dans votre fiche : ils sont génétiques. Tous ces pouvoirs sont affaiblis lorsqu'exposés au soleil ou à un substitut.

• Vision parfaite dans la pénombre
• Force surhumaine
• Vitesse surhumaine
• Régénération rapide, voir immédiate
• Peau extrêmement résistante
• Pouvoir de fascination sur les êtres humains
• Capacité de se transformer en brume

_________________

One of us is a knife...
One of us is ripe, baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodstainedground.superforum.fr
 
Les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
» Illustrations, vampires et ventripoilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstained Ground :: Avant tout :: Histoire :: Dossier de races-
Sauter vers: