AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tarmon Gai'don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nähra Kuddì

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

MessageSujet: Tarmon Gai'don   Lun 11 Jan - 15:41

Bienvenue sur Tarmon Gai'don, la dernière bataille.



Forum déconseillé aux moins de seize ans.

Il y a de cela mille ans, le monde connut la plus affreuse des trahisons. Votre femme vous ment, et vous croyez que cela est une trahison ? Votre homme couche à tout vent avec les catins, vous croyez qu’il vous trahit ? Vos propres enfants vous assassinent, est-ce là une trahison ? Oh non, mes amis. La trahison, c’est le goût amer de la destruction à son état le plus pur.

Les Magiciens d’antan protégeaient des secrets si lourds qu’une âme humaine ne pourrait en supporter le poids. D’après les légendes, les Magiciens du Secret connaissaient les formules de la vie et de la mort, de la beauté et de la laideur, de l’enfer et du paradis, de l’oubli et du savoir, du passé et du futur, de la possession et de la liberté. Ils étaient savants, taciturnes et dangereux et craints du cercle des Neufs et du l’archimage. Les Magiciens du Secret se composaient de trente hommes et de vingt deux femmes, souvent les plus puissants et brillants du royaume de Manethereen. Ils se confinaient dans les profondeurs de l’académie, procédant à des expériences troubles et partageant entre eux un savoir inconnu. Quelques fois, disait-on, des Magiciens du Secret mouraient à la suite d’un accident curieux. Nul ne savait ce qui se tramait sous les cachots de Manethereen. Et un jour, les autres mages se mirent à murmurer entre eux. Au début, ce n’était qu’un souffle inaudible qui progressa en une voix grondante et terrible qui ébranla la cité de part en part. Les mages tentèrent de pénétrer le cercle des Magiciens du Secret, un ordre existant depuis des centaines et des centaines d’années et qui demeuraient dans l’ombre de leurs comparses. C’est alors qu’une nuit, des boules de feu illuminèrent le ciel et se fracassèrent contre Manethereen. Des hommes moururent brûlés, agonisant dans les flammes mortelles du pouvoir des mages. Des mages eux-mêmes trépassèrent. Cette tragédie demeura des années dans l’esprit des hommes de Manethereen.

Toutefois, cette catastrophe permit aux Magiciens du Secret de s’éclipser en douce hors de leur cité et de se transporter grâce à leurs dons dans un endroit désolé. Là-bas les attendaient leurs armées monstrueuses constituées de mercenaires, de guerriers corrompus et immenses et de mages souillés par les Magiciens du Secret. Les jours qui suivirent leur fuite furent consacrés au massacre et au carnage. Manethereen fit appel aux elfes et aux hommes pour les aider à supplanter cette menace qui risquait de tous les détruire. Ils créèrent l’Alliance des Trois. Et les trois peuples se réunirent pour vaincre et annihiler les Magiciens du Secret et leurs légions de personnages grossiers et rustres. Seuls les Magiciens représentaient une menace sérieuse. Ils étaient peu, mais cinquante-deux êtres dotés de pouvoirs impossibles rivalisaient avec les armées de l’Alliance des Trois. La bataille dura trois jours. Trois jours de sang, de cadavres, de peur, de fatigue. Trois jours à combattre, à défendre sa vie, à se relever. Des milliers d’hommes périrent dans cette guerre, des milliers de femmes veuves, des milliers d’enfants orphelins. Des milliers d’elfes abattus. Des centaines de magiciens de toutes les castes étendus dans l’herbe, souffrant la martyre en attendant leur mort. Mais ils remportèrent la victoire.

Les Magiciens du Secret s’enfuirent. Les archives rapportent que bon nombre d’entre eux moururent et que quelques uns réussirent à s’enfuir. Les plus malins, les plus dangereux, les plus fous. Cependant, ils n’étaient plus assez pour affronter l’Alliance à nouveau et disparurent sans jamais laisser de traces dans les territoires hostiles de Shadar Logoth. Beaucoup les croit morts, aujourd’hui. Depuis mille ans, les mères épouvantent leurs enfants turbulents en susurrant à leurs oreilles que les Magiciens du Secret viendront les chercher durant la nuit s’ils ne devenaient pas de sages petits bonhommes.

Peu après cette guerre que l’on nomma Guerre des Trahisons, l’Alliance se rompit net. Les elfes et les mages ne pouvaient vivre en harmonie. Les mages sont des êtres égocentriques, imbus de leur savoir, confiants en leur pouvoir, indifférents à la nature. Les elfes sont des êtres doux, fidèles, couvrant de tendresses la nature, mais sont aussi rigides que le fer et rancuniers. Les hommes, quant à eux, ne s’occupent guère de ces conflits même si quelques uns en tirent avantage. Et vous me demanderez : mais où sont les nomades dans ton histoire, Thom Merrilin ? ! Eh bien, ils arrivèrent quelques centaines d’années plus tôt à notre ère par la voie navale, provenant d’un autre continent qui nous n’avons encore jamais exploré.

Que sont devenus les Magiciens du Secret ? Les vents murmurent des choses, mes amis. Il faut prêter l’oreille et écouter attentivement leurs paroles. Les Magiciens du Secret sont morts, mais ils vivent encore. Nommons-les les nécromantiens, jouissant d’une nécropole comme cité et de créatures assoiffées de sang qui les entourent, les protègeant et les épaulant dans leur quête de vengeance et de destruction. Oh oui, mes amis, les nécromantiens réclament justice, ils ne tolèrent la honte de leur échec sur les épaules et ils aspirent un jour nous éliminer un par un.

TARMON GAI'DON
What cannot be changed, must be endured.

Venez vite vous joindre à nous.

http://tarmon-gaidon.purforum.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://violet-hill.purforum.com
 
Tarmon Gai'don
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstained Ground :: Avant tout :: Partenariat-
Sauter vers: