AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Corrupteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin "Vixen" Fox
Championne du Fight Club
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27

More About You
Signes particuliers :

MessageSujet: Les Corrupteurs   Jeu 1 Oct - 14:22

| CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES DE LA RACE

Les corrupteurs sont des êtres maléfiques pouvant être aussi beaux que dégoûtants. Il s'agit d'une sorte de démons mineurs. Ils ont tous une apparence de base plutôt sommaire, une masse d’énergie vitale extrêmement ardente, mais ils ont tous une apparence humaine. Ce sont les créatures les plus difficiles à détecter, car elles sont encore très méconnues. Leur existence commence à peine à s’ébruiter parmi la communauté humaine. Ils privilégient habituellement des apparences envoûtantes, délicates et fascinantes. Pourtant, ils n’ont pas besoin de tous ces artifices.

| CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES DE LA RACE

Il existe seulement sept corrupteurs et chacun a un caractère bien défini. Ils représentent chacun un péché mortel. Les sept démons forment une famille : ils se serrent les coudes et ne se laisseraient jamais tomber.

| HISTOIRE

Dans les Enfers, les démons s’agitent depuis toujours. Une faille. Une toute petite faille a permis l’envol vers notre monde, il y a de cela des milliers d’années, de sept démons. Ils étaient les plus petits, sont les plus inoffensifs de tout. La faille n’a pu laisser passer aucune autre force démoniaque. Et pourtant, toutes ces âmes maudites aimeraient bien gagner la terre. Prions pour que cela ne se produise jamais.
Les sept démons qui sont parvenus à s’échapper n’ont certainement pas gagné en popularité et si la faille venait à s’agrandir, ils ne seraient probablement pas traités en roi par leurs confrères. Ces sept vivent depuis longtemps sur la terre, sans demander leur reste, enchaînant les Ères selon leur envie. Ils peuvent disparaître de la circulation quand ils le désirent, retrouvant alors leur forme primitive. Ils ne sont pas mauvais et n’aspire pas, apparemment, à contrôler quoi que ce soit. Ils se contentent de vivre la vie qui est impossible en Enfer.

| FORCES

Ils sont immortels et ne peuvent être tués. Ce sont des êtres d’une grande complexité.

| FAIBLESSES

L’eau bénite peut en venir à bout, mais les humains actuels l’ignorent, car ils ont renié jusqu’à la notion de religion. L’eau bénite, alors, est introuvable dans la communauté. Peut-être par contre existe-t-il des églises résistantes … quelque part. Ils ne peuvent pas mourir, mais ils peuvent être renvoyés en Enfer par un rituel complexe et pénible tant pour l’exécuteur que pour l’exécuté. Ils peuvent recevoir des images en provenance des Enfers, des autres démons. Ces images sont désagréables et extrêmement menaçantes, témoignant la haine que leur portent leurs congénères restés en bas.

| POUVOIRS

Chaque corrupteur possède le don d’influencer les gens qui l’entourent pour qu’ils sombrent dans son péché. Aucun d’eux n’y voit du mal : pour eux, ces péchés font partie de leur vision du bonheur, les offrir aux être coincés, c’est leur rendre la vie plus supportable. Ces pouvoirs doivent être inscrits dans votre fiche.

• Passer de leur corps physique à leur corps psychique
• Télépathie entre eux sept
• Voler
• Influencer les âmes
• Recevoir et envoyer des messages en Enfer

NB : Les corrupteurs peuvent, en un instant, avoir accès à tout ce qui touche le péché chez la personne à qui ils s'adressent. Pour vous aider, consultez la fiche de la personne en question.

_________________

One of us is a knife...
One of us is ripe, baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodstainedground.superforum.fr
 
Les Corrupteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstained Ground :: Avant tout :: Histoire :: Dossier de races-
Sauter vers: