Kristin "Vixen" Fox Championne du Fight Club
Messages : 172 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33
More About You Signes particuliers :
| Sujet: Divers objets disponibles in RP Jeu 1 Oct - 16:37 | |
| Les humains, méfiants, ont besoin de tout plein d'objets pour se protéger des créatures magiques. En voici une liste. Vous pouvez soumettre des idées dans la section suggestion. D'abord, un petit rappel de ce qui est efficace contre chaque race et qui est connu des hommes :
Lycans : argent Vampires : lumière/énergie solaire Sorciers : amiante
Objets offensifs
Poisons à base d'argent : visent à tuer les lycans, antidote possible Balles d'argent :paralysent le lycan Armes en argent : brûlent le lycan Armes à l'énergie solaire : affaiblissent le vampire Lampes solaires : aveuglent le vampire Bombes solaires : faible explosion, aveuglent et affaiblissent le vampire Sang infecté : on le donne à boire aux vampires en captivité, à long terme, cela peut les tuer Pillules d'amiante : poison extrêmement nocif qui attaque le système nerveux du sorcier Bombes d'amiante : privent le sorcier de ses pouvoirs Balles d'amiante : infectent le système interne du sorcier et l'affaiblissent graduellement
Objets défensifs
Bijoux en argent : les femmes s'en couvrent tant pour l'esthétique que pour le repoussoir à lycans qu'ils offrent Bijoux en amiante : ils sont nocifs pour la santé de celui qui les porte et sont maintenant très rares, ils empêchaient la magie d'agir sur celui qui les portait Boissons à base d'herbes : longtemps refusées parce qu'on accusait celles qui fabriquaient ces protections de sorcières, on les a réhabilitées après l'échec des bijoux d'amiante, il suffit d'en boire quelque gouttes pour être immunisé à la magie pour plusieurs heures Parfums odorants : il a été constaté que certains vampires n'aiment pas croquer dans de la chair qui aurait été aspergée de parfum
Objets de contrôle
Chaines d'argent Cages d'argent Chaines d'amiante Cages d'amiante Éclairage solaire
Objets de sécurité
Le choker pour les lycans est une armature de métal attachée au cou de l'être, qui l'empêche de se transformer en loup. Il est muni d'une sécurité qui fait en sorte que s'il essaie de l'enlever lui-même, ou demande à un autre de sa race de le faire, le collier envoie dans le corps des endorphines, ce qui calme la bête. De plus, il leur brûle constamment le cou : les lycans en captivité ont donc toujours une marque de brûlure autour de la gorge.
En captivité, les vampires sont constamment tenus sous un éclairage solaire, ce qui les affaiblit considérablement et les aveugle. De plus, on leur implante une puce, à la base de la nuque, chargée d'envoyer à leur cerveau le sentiment qu'ils ont constamment faim. On utilise ce dispositif pour prévenir les fugues : ils croient alors que seul leur maître peut les nourrir et les rassasier. On leur fait aussi boire du sang infecté d'un virus qui affaiblit leur système.
Les sorciers sont maintenus dans des cages d'amiante, avec à leurs poignets des menottes de ce même matériel, qui les empêche de canaliser leur énergie magique. On a aussi développé des verres à l'épreuve de la magie. | |
|