AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des infos sur certains lieux. À LIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damah
Démon de la Gourmandise - Gros Vilain Cochon
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 28/09/2009

More About You
Signes particuliers :

MessageSujet: Des infos sur certains lieux. À LIRE.   Ven 2 Oct - 18:31

Les lieux

La Lanterne Rouge

Trois mots : Dépravation. Décadence. Horreur.

Tenue par Lady Xitaniel, La Lanterne Rouge est sans nul doute le bordel le plus prisé de toute la ville. Il est resplendissait, propre, attrayant et les soirées y sont stimulantes. Du moins, si vous avez l’esprit assez ouvert, ou meurtri, pour en apprécier les délices.

Que croyez-vous découvrir de l’autre côté des portes ? Une ambiance sensuelle, érotique à la limite ? Des femmes et des hommes qui forniquent sur la scène devant ces messieurs et ses dames émoustillés ? Des danses suaves ? De l’alcool ? De la drogue ?

Non.

Vous y affronterez vos fantasmes les plus fous, les plus scandaleux, les plus macabres. Ceux qui se confinent derrière la morale, la décence, la retenue. Ceux auxquels vous ne portez aucune attention et croyez ne pas exister. Ici, vos désirs malsains sont possibles, vos caprices sanglants y sont acceptés.

À condition de payer, naturellement.

Lady Xitaniel n’est pas une vulgaire femme. Elle est la Femme qui décèle en vous le moindre de vos secrets libidineux ou souillés. Elle réclame une forte récompense contre les efforts qu’elle fournit pour exaucer vos prières. Évidemment, si vous avez seulement envie d’une bonne baise, veillez choisir un autre établissement. L’endroit risque d’endommager votre raison.

Vous aimeriez voir des tortures répugnantes ou devenir bourreau l’espace de quelques instants ? Vous rêvez d’assister à des combats meurtriers et de vous baigner dans le sang des vaincus ? Vous tremblez d’envie de voir un Lycan en rut démembrer une Sorcière alors que son vit la déchire et la mutile ? Vous voulez mettre le cadavre d’un Vampire récemment dévoré par une autre créature ? Toutes les déviances sont permises, des plus anodines aux plus extravagantes. Quémandez, payez bien et tout ira comme vous le souhaitez.

La clientèle doit remettre une petite somme rondelette aux portiers pour pénétrer en ces lieux maudits. Lady Xitaniel n’accepte que l’argent comptant, prenez-en note.

La programmation du bordel sera affichée sur le forum afin que vous puissiez vous y référer.

Oh, une dernière chose…Il n’est pas rare qu’un client perdre la vie durant une…expérience. Soyez prudent, juste un tout petit peu.

Au menu : sexe, drogue, alcool, violence. Un somptueux cocktail.

PS : Pour ceux qui jouent les Corrupteurs, La Lanterne Rouge deviendra votre sanctuaire. Il n’est pas rare que Lady Xitaniel héberge l’un ou l’autre de ses frères et sœurs pour quelque temps. Néanmoins, considérez que vous n’êtes que des invités privilégiés, rien de plus rien de moins.

PS1: À titre d'information seulement, La Lanterne Rouge est le centre du réseau de prostitution de la ville. Lady Xitaniel en est la dirigeante, en quelque sorte.

La Prison et Poste de Police

Bien entendu, ceci n’est pas une prison ordinaire, offrant uniquement une douce et amère hospitalité à ses résidents. Oh que non ! Les captifs sont d’origines diverses et ont tous commis quelques fautes, mineures, mais jugées inadmissibles par l’État. On les incarcère donc dans des cellules crasseuses, malodorantes, froides et poisseuses, avec pour seule compagnie des rats affamés. Les gardiens sont des êtres malhonnêtes et sadiques qui se plaisent dans le malheur de leurs détenus. La violence est la reine dans cet endroit. Qui en franchit le seuil, n’en ressort plus libre.

Les Humains aiment les animaux de compagnie. Plus ceux-ci sont dangereux, plus ils les aiment, c’est bien connu. C’est pourquoi il est possible, si vous soudoyez la direction, de vous procurer l’une de ces bêtes de somme. Attention toutefois, munissez-vous d’un collier pour soumettre convenablement votre bien, vous n’aimeriez pas qu’il se rebelle, n’est-ce pas ?

Ainsi donc, vous choisissez une race, vous la payer généreusement et ensuite, vous en disposez à votre guise. Ne soyez pas timide et amusez-vous. Vous pouvez vous en faire un champion dans les tournois au Fight Club, un partenaire de jeu des plus soumis, un domestique des plus dociles, un traqueur des plus efficaces ou une victime des plus alléchantes.

Le jeu est à vous.

Bonne chance.

L’Hôpital

Selon les rumeurs, les créatures magiques n’y sont pas admises. C’est en partie vrai. Je vous souhaite bien du plaisir lorsque vous irez quérir un médecin et que vous n’êtes pas Humain. Vous risquez de mourir bien avant qu’on daigne vous jeter un seul coup d’œil… ou bien un patient vous éliminera-t-il avant que vous ne puissiez réagir. Si vous êtes un Lycan, un Vampire ou un Sorcier, j’ose espérer qu’une personne de votre entourage pratique l’art de la guérison à merveille sinon, que Dieu ait pitié de votre âme. Il est le seul qui le puisse.

Par contre, si l’une des trois créatures mentionnées plus haut est accompagnée de son maître, alors il n’y a aucun problème. Les soins seront prodigués avec passion et délicatesse, tout dépendamment de l’argent remis par votre propriétaire.

L’Église

Elle n’existe plus ou ce qu’il en reste n’est que ruines et désolation. Les monuments s’érigent vers le ciel, silencieux et misérables. Les façades sont vandalisées et les fenêtres fracassées. Les portes pendent sur leurs gonds. Il y a des bûchers dans la cour et devant l’église, éternelle promesse de mort à quiconque oserait avoir la foi. On doit croire en l’homme et en son pouvoir, en sa technologie et en son potentiel. Qui est Dieu ? Personne. Seulement une image pathétique de la faiblesse humaine.

Ayez la foi et mourez par le feu.

Fight Club

Votre vie est routinière et fade ? Elle manque de saveur et d’action ?

Venez au Fight Club.

Ici, c’est la déchéance totale. La pure folie meurtrière des Humains est entièrement révélée, sans masque, sans instrument, sans rien. Elle est gratuite, implacable, fascinante. Vous pouvez être public ou dresseur. Et chaque dresseur a son animal, qu’il soit Lycan, Vampire ou Sorcier. Toutefois les deux premiers de la liste sont les plus idolâtrés. Le combat acharné d’un Vampire contre un Lycan, jamais spectacle ne fut aussi délicieux.

Vous l’aurez déduit aisément, le Fight Club est un endroit où les créatures s’affrontent. On parie sur les gagnants, on empoche l’argent ou on le perd misérablement. Les champions suivent un entraînement strict, sévère et rigoureux. Malgré tout, ils demeurent, de mon avis, les mieux traiter de leur race. On les acclame, on les vénère, on les aime. Ce sont des bêtes féroces et sauvages et la fin du combat se termine souvent dans un bain de sang.

Le gagnant remporte une liberté provisoire. Il peut se déplacer dans la ville, sans son dresseur, mais tout en portant le collier. La condition est qu'il apporte avec lui un téléphone grâce auquel son maître peut le rejoindre en tout temps.

Cette aventure vous intéresse-t-elle ? Alors, empressez-vous de miser sur les participants. L’entrée n’est pas dispendieuse. C’est un spectacle pour tous. Il y a même un rabais avantageux pour les jeunes en bas de quinze ans.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des infos sur certains lieux. À LIRE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstained Ground :: Avant tout :: Histoire-
Sauter vers: