AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scénario - Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damah
Démon de la Gourmandise - Gros Vilain Cochon
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 28/09/2009

More About You
Signes particuliers :

MessageSujet: Scénario - Chapitre 1   Ven 2 Oct - 21:49

Le scénario

Chapitre 1


Les Humains sont à l’apogée de leur puissance. Leurs progrès technologiques sont rapides et grandioses, voire inquiétants pour les races «inférieures». Des talismans différents apparaissent du jour au lendemain, comportant des utilités de plus en plus pointues et performantes. Les Sorciers, les Vampires et les Lycans se cachent de plus en plus, quelques téméraires circulent parmi les Humains, en ville, mais la peur les dévore tous sans exception. Les Fantômes poursuivent leur errance sur la terre, quelques uns s’impliquent assidûment d’autres s’égarent dans leurs pensées. Les Corrupteurs, quant à eux, assouvissent leurs besoins et se voilent d’ombres. Leur existence n’est pas connue, excepté de quelques individus de certaines races.

Chez les Vampires, on se terre et on se tait. Le monde souterrain leur appartient, mais hormis leurs aptitudes surnaturelles, ils n’ont malheureusement rien pour se défendre. Certains suggérèrent de s’approprier des armes, mais encore faut-il de l’argent pour les acheter. D’autres proposent de mordre des Humains et d’en faire les leurs, d’augmenter leurs rangs.

Personne n’est prêt à risque sa peau.

Les Lycans essaient de vivre à l’extérieur des agglomérations, mais les villes prennent tant d’expansion qu’il ne reste pratiquement plus de forêt naturelle. Ils doivent chasser, vivre et évoluer parmi les autres races, et veillez à ne pas attirer l’attention. Chaque Lycan connaît sa valeur aux yeux des Humains et très peu d’entre eux souhaitent devenir le joujou de qui que ce soit. Plus les années passent, plus les Lycans sont assujettis ou tués. Ils somnolent encore, mais la colère gronde chez eux. Peu à peu, elle devient un tonnerre incessant, lourd et redoutable. Leur réveil est pour bientôt …

Les Sorciers ne sont plus aussi nombreux. Ceux qui naissent avec le talent n’ont aucun tuteur pour leur enseigner le maniement de la magie. Il existe encore des petites écoles, mais rien de bien sérieux. Les Sorciers possèdent des cachettes où se réunir sans danger, des endroits disséminés dans la ville. Pendant ses rencontres, ils se souviennent de leur passé glorieux et tentent de trouver une solution à leur situation humiliante.

Y parviendront-ils ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Scénario - Chapitre 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» [Scénario] La voix des Damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstained Ground :: Avant tout :: Histoire :: Scénarios et évolution-
Sauter vers: