AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paul Mills alias "Big Bad Wolf"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Mills
Chef de meute de la Brigade
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2009

More About You
Signes particuliers :

MessageSujet: Paul Mills alias "Big Bad Wolf"   Lun 5 Oct - 13:52

| IDENTITÉ
Nom : Mills
Prénom : Paul
Surnom : Big Bad Wolf
Âge : 43 ans.
Date de naissance : 10 mai.
Sexe : Masculin.
Origines : A l'origine de l'extérieur. Mais il était tellement jeune qu'il n'en a aucun souvenir. Cela fait plus de 35 ans qu'il vit en ville.
Race : Lycan.
Rang : Pur. Chef de meute, dirige la "Brigade".


| PHYSIQUE

Description : Un grand brun aux yeux noirs, massif, mesurant 1m92 pour 95 kilos de muscles. Voilà le personnage. Il pourrait vous dévisser la tête d'une simple claque. Pas très original pour un loup-garou, mais quand on en croise un qui a la stature de Mills on comprend tout de suite pourquoi il est surnommé "Big Bad Wolf". Même ses congénères ont peur de lui, sauf peut-être le noyau dur de la Brigade, la meute dont il est le leader.
Il porte toujours les cheveux très courts, tondus à ras, mais ne se rase pas la barbe bien souvent. Lorsqu'il vous regarde, deux options sont envisageables : soit vous êtes un lycan pur, et donc un "camarade" - dans la mesure où vous partagez ses idées - qu'il pourrait apprécier, soit vous êtes autre chose - n'importe quoi d'autre - et vous ressentirez ce que ressent constamment une proie potentielle dont le prédateur fait consciencieusement l'inventaire avant de la dévorer.
Sous forme lycanthropique, on retrouve un loup au pelage noir corbeau et aux yeux d'ébène. Vous ne discernerez son regard que par la lumière qui s'y reflète. Particulièrement énorme, même pour un lycan, il atteint presque la taille d'un poney. On comprend alors mieux le respect qu'il suscite chez ses congénères.

Signes particuliers : Le corps de Mills est couvert de tatouages étranges. Le tout premier n'était autre qu'une lubie de son maître, qui s'était amusé à lui apposer un numéro, comme on aurait tracé un chien de compagnie. Certains autres datent de ses combats au Fight Club : là encore son maître, terriblement fier, lui a fait graver à même la peau le nom des adversaires qu'il a massacrés. Par la suite, Paul s'est fait faire de nombreux tatouages, à la fois pour cacher ceux faits pendant son asservissement, et aussi sans doute pour se réapproprier son corps.
Les autres détails notables sont les nombreuses cicatrices qui parsèment sa peau, allant même jusqu'au visage, souvenirs des combats menés. On retrouve ces cicatrices sous sa forme de loup, ce qui lui donne un air encore plus effrayant.



| PSYCHOLOGIE

Description : La principale caractéristique psychologique de Paul est la colère qui l'habite. Il en veut au monde entier, et sa rage n'a d'égal que sa volonté de massacrer les humains pour ce qu'ils lui ont fait. Sa nature de lycan n'aide en rien. Il n'a aucune envie de réfréner ses instincts, violents ou autres, et il le vit très bien. Quand il veut quelque chose, il se sert sans demander. Cela concerne aussi bien les choses matérielles que les êtres vivants. On ne refuse rien à Mills, ou alors on encourt le risque de se voire contraint et forcé, et ce de manière plutôt douloureuse.
Il a été élevé comme un chien, dressé au combat comme on dresserait un pit-bull. Il n'a pas été aimé ou choyé, et le peu de reconnaissance qu'on lui a accordé pendant son enfance et sa jeunesse ne résultait que du massacre d'autres êtres vivants. Les questions de morale et de respect d'autrui sont donc des notions plutôt étrangères pour lui. S'il y a bien une chose qu'il a parfaitement intégré en revanche, c'est le concept de la loi du plus fort et du respect de la hiérarchie. Et ça il vaut mieux le savoir lorsqu'on se frotte à lui : si on ne reste pas à sa place on risque fort de s'y faire remettre de manière violente.

Ce qu’il pense des autres races : Il n'a de respect que pour ceux de sa propre race. Et encore, s'il considère les lycans purs (qu'il nomme les "loups") comme des égaux, les mordus (qui pour lui sont des "chiens") ne sont bons qu'à servir de sous-fifres. Il considère les humains comme la menace ultime, ceux qu'il faut neutraliser. Les autres races ne l'intéressent pas : au pire il les ignore ou les tue s'ils se mettent en travers de son chemin, au mieux il les tolère s'ils peuvent se montrer de bons alliés dans sa guerre personnelle contre l'espèce humaine.

Signes particuliers : Paul a le sang chaud, très chaud. Il est complètement tête-brûlée, et se moque bien du danger. Pour autant il ne fonce pas tête baissée sans réfléchir : il impose à ceux qui le suivent une discipline quasi militaire. Chaque fois qu'il lance une action, celle-ci est parfaitement préparée et organisée à l'avance.


| HISTOIRE

Histoire : Paul est né à l'extérieur de la ville, dans un camp de loups-garous réfugiés au fin fond d'une forêt. Il n'a pas vraiment de souvenirs de cette période. Sauf peut-être du jour où les humains sont venus nettoyer la zone. Il avait alors huit ans : tout le monde a été massacré sous ses yeux sauf les spécimens les plus jeunes et les plus dociles. Ces derniers furent emmenés en ville et vendus au enchères. Mais lui avait réussi à leur échapper, caché par sa mère. Une fois le calme revenu il s'était retrouvé seul, au milieu des morts et des cabanes en feu. Seul, perdu, il était resté au camp des jours entiers, se nourrissant sur les cadavres pour ne pas mourir de faim.
Au bout d'une quinzaine de jours il finit par quitter les lieux, marchant droit devant lui sans trop savoir où il allait. C'est ainsi que le garçon atteignit les abords de la ville. Il aurait pu finir tué ou capturé puis vendu comme objet ou animal de compagnie, mais à la place il rencontra un homme : Robert Mills. C'est cet homme qui le nomma Paul. Il s'était présenté en bon samaritain, rassurant l'enfant, lui disant qu'il prendrait soin de lui, qu'ils formeraient une famille. Et le gamin l'avait cru, et suivit jusque chez lui. En réalité l'homme était un dresseur de renom, faisant participer ses spécimens à des combats à mort sur lesquels les gens pariaient. Il avait bâti sa fortune là-dessus. Et Paul ne représentait qu'un lycan de plus, et gratuit qui plus est. En quelques heures à peine le jeune loup-garou se retrouva en cage, un talisman en argent autour du cou, réalisant trop tard son erreur.
Le petit lycan avait un fort potentiel, et son maître le savait. Il en a fait une parfaite machine à tuer, et Paul a grandi en enchaînant entraînements, combats, et courtes nuits en cage au fond de la cave de la demeure Mills. Il était bon, excellent même, et à l'âge de 16 ans il était déjà connu du milieu des parieurs. Très vite les humains lui donnèrent le surnom de "Big Bad Wolf". Lorsqu'on venait le voir en combat ce n'était plus vraiment pour parier - puisque l'issue était presque connue d'avance - mais pour le voir massacrer ses adversaires avec une application sans bornes.
En même temps que ses compétences au combat et ses capacités physiques, Paul développa sa haine envers l'espèce humaine. Ces êtres qui l'avaient trompé, qui le forçaient à se battre pour assurer le spectacle, qui l'humiliaient constamment. Ceux qui le traitaient comme un moins que rien alors que, paradoxalement, ils avaient peur de lui. Oui, cette peur, cette admiration mêlée de crainte, il avait commencé à la ressentir à la puberté. Ces gens, qui se disaient supérieurs à lui, étaient en réalité faibles. Ils prenaient maintes précautions pour le contrôler, mais un jour ils feraient un faux pas...
L'erreur arriva alors qu'il allait sur ses 21 ans. Après un combat gagné en beauté, son maître avait décidé de le récompenser. Pour ses "années de bons et loyaux services", entre autre. Déjà 13 ans qu'il vivait comme le chien de Mills, sans abandonner l'espoir de s'enfuir un jour. Et ce jour était venu, simplement parce que son dresseur le croyait entièrement soumis à sa volonté. Il ne lui avait pas remis son talisman tout de suite après le combat, au sortir de l'arène, et Paul se garda bien de le lui faire remarquer. Robert lui parlait avec enthousiasme de la compagne qu'il lui avait trouvé pour le récompenser, sans cacher ses velléités d'obtenir des descendants toujours plus performants, rapportant toujours plus d'argent. Et c'est sur cette réflexion vénale que Mills s'était vu arracher la tête. La seule chose que le lycan pris le temps de faire avant de s'enfuir fut de récupérer son cœur pour le manger. Petite vengeance personnelle.
Il décida de ne pas quitter la ville et se réfugia dans le réseau des égouts. Là il rencontra certains de ses congénères, arrivés ici pour diverses raisons. Et surtout il fit connaissance avec Julian Hayder, un autre lycan pur animé par la même haine que lui et passablement fou. Assez fou pour décider de suivre Paul corps et âme sans poser de questions et pour se dévouer à sa cause, mais aussi terriblement efficace quand il s'agissait de faire la peau à quelqu'un. Ils passèrent les deux premières années en sous-sol, vivant presque comme des rats, puis revinrent à la surface. Il s'installèrent dans un vieil entrepôt abandonné en bordure d'agglomération, qui était squatté par Peter et Eliot. Eux aussi se joignirent à Paul, et l'entrepôt devint leur quartier général. La Brigade était née. Belinda, Seo et Stephen arrivèrent par la suite, chacun avec son histoire.
Aujourd'hui la Brigade est considérée par les humains comme un groupuscule terroriste. Ils ont le but avoué de neutraliser l'espèce humaine, de la remettre à sa "juste place". Pour ce faire ils tuent, bien évidemment, mais ils "convertissent" des humains. Au début ils mordaient aveuglément autant d'humains que possible pour les transformer en lycans, mais maintenant ils s'arrangent en plus pour kidnapper des personnes ayant des postes à responsabilité pour les changer eux aussi et déstabiliser la société au maximum. En plus de cela ils conduisent des opérations de sabotage : attaques d'usines fabriquant les fameux talismans, colliers, et autres inventions humaines pour piéger les non-humains, mais aussi raids pour délivrer les lycans asservis. Ils collaborent avec d'autres lycans, purs et mordus, mais aussi avec d'autres espèces qui poursuivent le même but. Mais ils ne font réellement confiance qu'aux membres de la meute.


Famille : Mills n'a aucune famille en vie. Ses parents et sa petite sœur ont été tués par les humains. Celui qui lui promettait une famille n'était qu'un homme sans scrupule, qu'il a éliminé. Si Paul a pris son nom, c'est uniquement pour que les humains n'oublient jamais quel est et le sort qui les attend s'ils devaient croiser sa route. Il n'a pas d'attaches, à part la Brigade. Et les membres de sa meute sont bien les seuls qu'il pourrait considérer comme sa famille.


| AUTRES

Armes : Prédilection pour les armes de poing et les armes à feu de toute sorte. Il est constamment armé, dort avec un Beretta sous son oreiller, et cache toujours un cran d'arrêt quelque part. Lorsqu'il sort il prévoit le nécessaire, et il a une affection toute particulière pour les fusils à pompe, pour la beauté du résultat d'après lui. De plus il ne faut pas oublier qu'il est lui-même une arme létale.

Pouvoirs :
• Force surhumaine
• Grande vitesse
• Sens décuplés
• Transformation en un énorme loup
• Régénération rapide



| DIRTY LITTLE SECRETS

Orgueil
Quelle est la pire chose que vous croyez pouvoir pardonner ? Je ne pardonne rien.
Votre plus grande fierté : Mon tableau de chasse...et je parle de gibier sur deux pattes.
Votre plus grande erreur : Avoir fait confiance à un humain.
Votre plus grande humiliation : Avoir été capturé puis utilisé pour des combats.
Ce qui pourrait vous arriver de plus honteux : Être asservi à nouveau par les humains. Plutôt crever !

Gourmandise
Faites-vous attention à votre alimentation, en temps normal ? Non.
Aimez-vous boire ? De temps à autre.
Votre odeur préférée ? Celle du sang.
Votre péché gourmet : La chair humaine.
Qu'aimeriez-vous manger qui serait inavouable ? Rien n'est inavouable, tout est comestible...
Jusqu'où iriez-vous pour combler votre faim ? Manger ma propre mère...ce que j'ai d'ailleurs fait.

Avarice
Êtes-vous, au naturel, une personne généreuse ? Non.
Qu'aviez-vous du mal à partager quand vous étiez enfant ? Je n'avais rien à partager.
À quoi vous attachez-vous le plus facilement ? Les choses utiles, comme une arme ou un coéquipier efficace.
Que n'aimeriez-vous pas vous voir faire pour protéger un bien ? Je suis prêt à tout, qu'on se le dise, sauf à me soumettre.

Colère
Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ? Leur naïveté.
Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez vous ? Les rares fois où je me laisse attendrir...
Votre réaction habituelle face à la contrariété : Passer mes nerfs sur la première chose que je croise...vivante ou non.
La réaction que vous ne voudriez pas avoir face à une contrariété : Devoir rester passif.
La chose sur laquelle vous passez le plus souvent vos nerfs : Julian, mon lieutenant.
Vous êtes du genre à hurler, à crier ou à tout casser ? Je ne hurle pas et je ne crie pas : il serait idiot de se faire remarquer bêtement...mais tout casser peut souvent s'avérer utile, alors pourquoi s'en priver ?

Luxure
Votre rapport avec votre sexualité : Aucun soucis de ce côté là. Je ne me pose pas de question. Le sexe c'est comme le reste : je prends ce que je veux, quand je veux. Mon seul problème est certainement que je ne suis jamais totalement satisfait...
Qu'est-ce qui est le plus souvent à l'origine de votre désir ? Tout ce qui peut avoir un aspect alléchant ou dégagez un sex-appeal. La violence m'excite aussi.
Croyez-vous que le l'érotisme est en lien avec l'amour ? L'érotisme n'est qu'un concept, tout comme l'amour. Ni l'un ni l'autre ne m'intéressent, je me contente d'assouvir mes instincts.
Votre fantasme avec lequel vous vivez quotidiennement, que vous assumez : Prendre mon partenaire de force, le sentir se débattre, l'entendre geindre.
Votre orientation sexuelle : Je préfère les femelles. Mais un trou est un trou, et quand je suis excité je ne réfléchis pas toujours.
Votre fantasme inavouable : Baiser une humaine, pour ensuite la démembrer et la dévorer. Cette idée m'excite terriblement, mais jamais je ne l'avouerai parce que les humains me dégoûtent.
Le fantasme inconnu : Être dominé.
Nommez quelques personnes qui font partie de vos fantasmes : Eliot et Belinda, bien évidement, bien que je n'ai jamais touché l'une ou l'autre. Comme quoi je sais me maîtriser tout de même. Et Stephen aussi...mais ça je n'en ai pas conscience moi-même.

Envie
Quelle estime avez-vous de vous-même ? Très haute.
Que feriez-vous, dans l'extrême, à une personne plus belle que vous ? Rien à foutre de la beauté de ceux qui m'entoure. La question est de savoir qui est le plus fort, et pour ça je n'hésite pas à tuer.
Qu'enviez-vous à votre entourage ? Leur facilité à prendre du recul.
La personne que vous admirez le plus : Je n'admire personne.
La personne que vous enviez le plus : Les humains en général, parce qu'ils sont libres.
Quelque chose que vous possédez mais que vous détestez : Ma nature : ce que je suis, je le dois en partie au salopard qui m'a élevé...

Paresse
Supportez-vous la pression ? Je vis constamment sous pression.
Supporteriez-vous de vivre dans un endroit mal tenu ? Tout à fait, et c'est souvent le cas.
Aimez-vous sortir ? Si je ne prends pas l'air et que je ne peux pas me défouler je deviens fou.
Êtes-vous quelqu'un de stressé ? Extrêmement stressé. Celui qui me surprendrait dans mon sommeil se retrouverait avec une balle dans la tête ou bien la gorge tranchée aussi sec.
Quel serait, pour vous, le comble de la paresse ? Dormir plus de 4h par nuit.


| VOUS
Pseudo/prénom : Neko²
Sexe : féminin
Âge : 26
Votre niveau moyen de disponibilité : fréquent
Comment avez-vous connu le forum ? mon petit doigt m'en a parlé...ou alors c'était Nael peut-être Razz
Vous en pensez quoi ? J'en pense qu'il a du potentiel ! ^^


Dernière édition par Paul Mills le Sam 10 Oct - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristin "Vixen" Fox
Championne du Fight Club
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27

More About You
Signes particuliers :

MessageSujet: Re: Paul Mills alias "Big Bad Wolf"   Lun 5 Oct - 14:07

Awwww ... quel adorable louloup ... JE t'adore déjà xD
Je te valide.
Comme rang, tu veux que je te mette : Chef de meute de la Brigade ?

_________________

One of us is a knife...
One of us is ripe, baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodstainedground.superforum.fr
Damah
Démon de la Gourmandise - Gros Vilain Cochon
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 28/09/2009

More About You
Signes particuliers :

MessageSujet: Re: Paul Mills alias "Big Bad Wolf"   Lun 5 Oct - 14:30

...

Malade.

Je tenais à te le dire xD

[Bave]

Je veux un rp avec toi mon gros loup Smile

Pour le rang, tu n'auras qu'à nous prévenir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul Mills
Chef de meute de la Brigade
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2009

More About You
Signes particuliers :

MessageSujet: Re: Paul Mills alias "Big Bad Wolf"   Lun 5 Oct - 14:40

Vixen : Chef de meute de la Brigade, c'est nickel Wink

Damah : c'est où tu veux, quand tu veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damah
Démon de la Gourmandise - Gros Vilain Cochon
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 28/09/2009

More About You
Signes particuliers :

MessageSujet: Re: Paul Mills alias "Big Bad Wolf"   Lun 5 Oct - 14:53

C'est parfait, je te mets ton rang Very Happy

[Bave]

Bon, une fois ue ma fiche sera faite, on commencera xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul Mills
Chef de meute de la Brigade
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2009

More About You
Signes particuliers :

MessageSujet: Re: Paul Mills alias "Big Bad Wolf"   Lun 5 Oct - 15:30

Ça marche Cool

[Dites, je galère à afficher les pages pour ce forum, c'est normal ou bien ? Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristin "Vixen" Fox
Championne du Fight Club
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27

More About You
Signes particuliers :

MessageSujet: Re: Paul Mills alias "Big Bad Wolf"   Lun 5 Oct - 15:46

Ouais .. normal .... nous avons également quelques difficultés .. xD

_________________

One of us is a knife...
One of us is ripe, baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodstainedground.superforum.fr
Kristin "Vixen" Fox
Championne du Fight Club
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27

More About You
Signes particuliers :

MessageSujet: Re: Paul Mills alias "Big Bad Wolf"   Lun 5 Oct - 16:06

Je crois que c'est à cause de la maintenance de Forumactif ... les nouveaux forums écopent toujours plus que ceux qui ont de l'âge ...
'fin bon ...

Sur ce, ta fiche est validée.
On se donne rendez-vous sur le flood.

_________________

One of us is a knife...
One of us is ripe, baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodstainedground.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paul Mills alias "Big Bad Wolf"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Mills alias "Big Bad Wolf"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Banm yon sigarèt"
» Déclaration de la gouverneure générale "Michaëlle Jean"
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» C'est écrit "Maréchal Ferrant"
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstained Ground :: Avant tout :: Présentations :: Lycans-
Sauter vers: