AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Brigade [meute de lycans dirigée par Paul Mills]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Mills
Chef de meute de la Brigade
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2009

More About You
Signes particuliers :

MessageSujet: La Brigade [meute de lycans dirigée par Paul Mills]   Lun 5 Oct - 14:35

Voici présentés les membres de la Brigade.
Le leader de cette meute de loups-garous n'est autre que Mills.
Ils ont pour but de contrer les humains autant que possible. Sabotages divers, terrorisme plus ou moins gratuit, rapts, meurtres, tortures, éliminations pures et simples, enlèvements pour transformation, libération de leurs congénères asservis...la liste est longue et ils sont très imaginatifs de ce côté-là.
Seuls les traits importants sont soulignés. Pour tout ce qui n'est pas abordé ou précisé, ce sera au bon vouloir du joueur. Veuillez respecter les propositions d'avatar, elles ne sont pas là pour rien.
N.B. : les membres de la Brigade sont tous des lycans de race pure et non des mordus.

Julian Hayder

(avatar conseillé : James Masters)
Lieutenant de Paul, son bras droit.

Julian est un lycan d'une trentaine d'années, rendu fou par des expériences qui ont été conduites sur lui par les humains. Un vague projet secret de l'armée à priori. Il a réussi à s'échapper on ne sait comment et s'est terré dans les égouts de la ville durant quatre ans.
C'est là qu'il a rencontré Paul et ne l'a plus quitté.
Julian est peut-être cinglé, mais il est très fort et seul Paul parvient à le maîtriser en règle générale. Il admire ce dernier et adhère totalement à ses idées. Bref, il lui est d'une fidélité sans bornes, même si Mills a tendance à le prendre pour un punching-ball lorsqu'il a besoin de passer ses nerfs.
Fêlé je vous dit...

Peter Stone

(avatar conseillé : Gary Oldman)
Peter est un quadra qui va tranquillement sur la cinquantaine. Il est d'un tempérament calme et posé (pour un lycan), et il est le cerveau de la bande. Besoin d'un détonateur pour faire sauter une antenne-relais ? Peter vous le fait ! Sans le comparer à MacGyver, on peut dire que ce type a de la ressource.
Il n'a jamais été asservi, et vit en ville par choix : sa femme a été enlevée il y a plusieurs années et sa piste l'a conduit jusqu'ici. Il ne sait pas si elle est toujours en vie, mais espère secrètement la retrouver en participant aux expéditions de la Brigade.
Peter a plus ou moins adopté Eliot, qu'il considère comme sa propre fille et qu'il forme à la conception d'objets en tout genre et très utiles.
Son gros défaut, malheureusement, est qu'il est accro à la bouteille. Et il faut parfois le désaouler à coup de grandes claques dans la tête pour le rendre opérationnel. C'est Eliot qui s'en charge : elle est persuadée que Paul finirait par le tuer si elle le laissait faire.

Eliot Parker

(avatar conseillé : Kate Moennig)
Orpheline tout comme Paul. Sale gosse et tête de mule. La vingtaine.
Elle est idéaliste et pense que toutes les races pourraient finir par cohabiter en paix. Même si elle se dit que la manière violente avec les humains pourrait effectivement mener à quelque chose. En général c'est elle qui ramène de nouveaux "alliés provisoires" d'origines diverses et variées.
Elle a peur de Paul et se méfie de lui, mais le suit pour le combat qu'il représente et aussi parce que Peter ne compte pas partir de la Brigade.

Belinda Stein

(avatar conseillé : Jordana Brewster)
Grande, brune, une beauté difficilement égalable. Avec son grand sourire et ses belles manières, Belinda est en fait d'une cruauté sans bornes. Elle est mal dans sa peau, ne supporte pas la situation dans laquelle son espèce se trouve. Orgueilleuse, elle estime qu'elle devrait être adulée par tous. Et c'est pour ça qu'elle veut renverser les humains. Se terrer comme de la vermine ? Très peu pour elle ! Elle supporte d'ailleurs très mal les conditions de vie au quartier général de la Brigade.
Elle est plutôt maligne et se sais utile à la meute. C'est là sa petite compensation : savoir - du moins se croire - indispensable à Mills, qui pourtant est une pointure. Et ça la gonfle de fierté, même si elle est morte de peur à l'idée de se retrouver défigurée ou pire lors d'une de leurs missions.

Seo Jung Eun

(avatar conseillé : Lee Byung Hun)
Seo est là pour la chasse, et rien d'autre. Du sang, il ne demande rien de plus. Et aussi parce qu'il se dit qu'un jour il pourrait bien détrôner Paul et lui prendre sa place de leader au sein de la meute. Alors Belinda serait enfin obligée de le respecter. Il est totalement obsédé par elle, alors qu'elle passe son temps à le repousser sans prendre de gants.
Pour Seo, le règne des humains n'est de toute façon que temporaire. Comment la race supérieure des lycans pourrait-elle rester silencieuse plus longtemps ? Après tout ils ont gouverné le monde durant un temps !

Stephen Clay

(avatar conseillé : Orlando Bloom)
Stephen est un petit con, arrogant, et bien trop sûr de lui. Ça a d'ailleurs failli lui coûter la vie lorsqu'il a pour la première fois croisé le chemin de la Brigade. Du haut des ses vingts ans, il cherchait à défier le légendaire "Big Bad Wolf", lui, petit lycan de salon. Car oui, avant de rencontrer Mills, Stephen était un lycan asservi et content de son sort. Jouer au brave toutou pour une gentille et richissime maîtresse n'était pas si détestable. Il avait même le droit de déambuler seul, à condition de porter son collier et d'être traçable : un privilège que peu de lycans de compagnie possédaient.
Son seul rêve, terrasser une légende pour se prouver à lui-même qu'il était plus qu'un caniche. Résultat, après un enlèvement en bon et due forme, Stephen s'était retrouvé libre...et s'était mangé la raclée de sa vie ! Mais il a surmonté tout ça et fait maintenant partie intégrante de la meute. Il a goûté à la liberté et il serait difficile de lui faire accepter la laisse à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Brigade [meute de lycans dirigée par Paul Mills]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma meute!
» Brigade spéciale - Umberto Lenzi [Ciné/Critique]
» [FB 1623][Q.G secret de la Brigade Scientifique] Attention, il y a des poils de chat qui trainent par terre ! [Pv Baph']
» 9 ° demi-brigade . Mineurs en Egypte 1800
» Qui sera assez courageux pour empêcher Janny de détruire la Brigade Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstained Ground :: Avant tout :: Gestion :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: