AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kristin "viXen" Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin "Vixen" Fox
Championne du Fight Club
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27

More About You
Signes particuliers :

MessageSujet: Kristin "viXen" Fox   Mar 6 Oct - 19:35

| IDENTITÉ
Nom : Fox
Prénom : Kristin
Surnom viXen
Âge : 20 ans
Date de naissance : 5 octobre
Sexe : F
Origines : Elle est née dans une tribu de loups sauvages, la dernière à avoir été décimée.
Race : Lycan pure.
Rang : Championne du Fight Club

| PHYSIQUE
Description : Si l’on se fiait uniquement à la taille des gens pour les accuser d’être lycans, viXen n’aurait jamais été embêtée par les autorités de la ville. En effet, du haut de son mètre 67, elle n’est pas bien impressionnante. Une fois transformée, elle a la taille d’une panthère à l’air un peu rachitique. Elle a longtemps été affamée pour exacerber son mauvais caractère, mais depuis qu’elle a repris sa liberté, on commence à voir chez elle quelques rondeurs, mais rien de bien remarquable. Son poil, comme sa chevelure, est d’un brun presque noir, et possède une texture hirsute, comme si elle ne se coiffait jamais : ce qui est le cas, en fait. Ses yeux, au milieu de son visage pâle, sont comme deux billes bleues et luisantes dans la nuit noire. Ses lèvres, charnues, dévoilent souvent des dents blanches pointues dans un sourire pas très rassurant, un sourire affamé. viXen ne fait absolument pas attention à son apparence. Elle s’habille n’importe comment, mange n’importe quoi et boit comme un trou. Disons qu’elle est en symbiose avec sa nature profonde.
Signes particuliers : Elle sent le chien mouillé.

| PSYCHOLOGIE
Description : Le mot qui caractérise le mieux cette jeune femme serait sans aucun doute celui-ci : furie. Dans tous les aspects de sa personnalité, Kristin Fox est une personne furieuse. Elle est furieuse dans son désir de vivre, furieuse dans sa manière de survivre, furieuse dans son alcoolisme récurant, furieuse dans sa manière d’aimer, et même furieuse dans sa manière d’être heureuse. Ce qu’elle aime le plus, c’est détruire un adversaire, se trouver sur le ring, vivre pleinement et furieusement le moment où on scande son nom, celui où on lui retire son collier et qu’on la lance face à son adversaire. Elle ne vit que pour ses moments, chaque jour passé hors du Fight Club n’était qu’une attente de son prochain passage sur sa scène sanglante. Elle aime qu’on la reconnaisse partout où elle va, elle aime ce qu’elle croit être sa liberté.
Ce qu’il pense des autres races : Kristin n’a que faire des gens qui l’entourent. Les humains ? Ce sont ses admirateurs, ceux qui lui fournissent de l’argent, ceux qui l’ont choisie parmi d’autres combattants pour être leur favorite. Les vampires sont des emmerdeurs. Ils sont froids et ne savent pas déconner. Les sorciers sont des péteux de broue qui sont coincés dans le passé. Elle se fiche d’eux tous comme de l’an quarante. Les lycans, eux … lui posent certains problèmes. Ils ne comprennent pas qu’en tant que louve pure, elle ait pu s’abaisser à vivre comme elle le fait. Sa présence serait bénéfique dans la Brigade et elle le sait, mais elle n’en a que faire. Pourquoi mordre la main qui nous nourrit ?
Signes particuliers : viXen n’éprouve aucune hargne envers les humains qui ne lui causent pas d’ennui.

| HISTOIRE
Histoire : Kristin Fox est née dans les forêts du nord, dans ce qui a été la dernière meute décimée par les humains, il y a de cela sept ans. Elle n’a adopté sa forme humaine qu’à l’âge de trois ans : avant cela, elle ne marchait que sur quatre pattes. Elle a toujours préféré cette position, d’ailleurs. Elle a vécu dans ce clan jusqu’à l’âge de treize ans. À ce moment, le commando d’élite mené par l’éminent Darius est venu détruire leur équilibre naturel. Cette meute ne faisait de mal à personne, vivait isolée. Les mâles ont été tués, et les femelles ont été capturées pour être emmenées dans les cellules de la prison. Kristin a failli ne pas vivre jusqu’à aujourd’hui. Les soldats ont failli la tuer, car elle s’est avérée être aussi féroce qu’un ours. Elle a blessé sérieusement un homme mais a été piégée sous un filet tissé d’argent. Elle fut emmenée avec les autres et subit divers sévices durant le voyage.
En prison, les choses ne sont pas si mal qu’on le croit. Oui certains gardiens vous passent sur le corps, oui on vous donne des repas faits de n’importe quoi, oui on vous bat pour un oui ou pour un non. Mais ce n’est pas si mal. Alors que toutes les femelles de sa meute étaient vendues, Kristin restait dans sa cage, écumante de rage et d’envies meurtrières. Personne ne voulait l’acheter : elle dégageait quelque chose de trop menaçant, d’indomptable.
Mais le jour vint où un homme paya une somme rondelette pour l’avoir. Elle fut emmenée après avoir été bourrée de sédatifs assommants. Le transfert se fit. Elle se réveilla dans une autre cage. Plus grande, certes. Avec des repas plus substantiels, certes. Mais cela ne changeait rien à sa rage. L’homme qui l’avait acheté avait beaucoup trop peur d’elle pour la laisser sortir de sa cage. Elle y passa cinq ans. Jusqu’à ce que l’homme décide de la vendre au Fight Club, là où on est toujours prêt à acquérir de nouvelles bêtes de somme.

Elle y fut reçue sans cérémonie. Elle n’était qu’une bête comme une autre, au caractère intéressant pour les combats. Mais sans plus. Cage minuscule collée sur les autres. Un repas par jour. Tout pour exacerber l’humeur des créatures. Elle passa quelques semaines dans cette cage jusqu’au jour de son premier combat. On l’avait mise contre un autre lycan très reconnu. Elle avait un handicap : elle devait garder son collier et être privée de ses pouvoirs alors que l’autre serait libre. C’était un combat perdu d’avance et pourtant … elle écrasa le mâle et le réduit en charpie, à mains nues. Le récit du combat fit rapidement le tour de la ville et la créature qui avait passé tant de mois dans les caves du Club gagna en popularité. On demanda à la revoir combattre. Son règne dura plus d’un an. On lui donnait des repas convenables, mais on l’affamait une semaine avant chaque combat : le public se réjouissait de la voir mordre dans les restes fumants de ses adversaires.
Vint le jour où on lui fit une promesse alléchante : si elle continuait de combattre et de gagner pendant trois mois, qu’elle restait en vie et qu’elle sortait gagnante d’un combat contre l’autre champion du club, elle gagnerait sa liberté. Elle aurait à porter son collier mais serait libre et immunisé contre les raids et les violences policières à l’égard de ceux de sa race. De plus, elle recevrait un certain montant d’argent tous les mois en échange de son retour sur le ring le plus souvent possible.
La vie actuelle de viXen se résume à boire, à manger, à dormir, et à visiter le Fight Club et défier les champions du jour à l’improviste. Sa vraie liberté, le moment où on lui enlève son collier … elle ne s’en priverait pour rien au monde.
Famille : La meute qui a vu naître Kristin Fox était un groupement sauvage de loups qui n’avaient rien contre les humains. Ils vivaient à l’état sauvage, se nourrissaient d’animaux et ne demandaient rien à personne. Elle ne garde pas de souvenirs précis de cette époque. Elle se souvient de sa mère, dans une cage voisine à la sienne pendant ses premiers mois en prison. Mais après cela, elle ne vit rien d’autre de sa famille.

| AUTRES
Armes : Rien d’autre que ses griffes et ses crocs. Les armes sont faites d’argent, pour éviter que les lycans puissent s’en servir.
Pouvoirs :
• Force surhumaine
• Grande vitesse
• Sens décuplés
• Transformation en un énorme loup
• Régénération rapide

| DIRTY LITTLE SECRETS
Orgueil
Quelle est la pire chose que vous croyez pouvoir pardonner ? Je ne pardonne pas : je me fiche de tout … nuance.
Votre plus grande fierté: Mon titre de championne.
Votre plus grande erreur : D’avoir pris un coloc. Je ne le vois jamais, mais il laisse son odeur partout.
Votre plus grande humiliation : M’être faite prendre de force par un humain le jour de ma capture.
Ce qui pourrait vous arriver de plus honteux : Je n’aimerais pas perdre un combat et qu’on me laisse la vie sauve. Ce serait une honte.
Gourmandise
Faites-vous attention à votre alimentation, en temps normal ? Pas du tout.
Aimez-vous boire ? Yes, baby !
Votre odeur préférée ? Celle de la fumée du Fight Club, elle m’est familière.
Votre péché gourmet : Le chocolat. Ça me rend dingue dès que j’en renifle.
Qu'aimeriez-vous manger qui serait inavouable ? Il n’y a rien inavouable. J’ai même mangé ceux de ma race.
Jusqu'où iriez-vous pour combler votre faim ? Je me mangerais une jambe.
Avarice
Êtes-vous, au naturel, une personne généreuse ? Pas du tout.
Qu'aviez-vous du mal à partager quand vous étiez enfant ? Ma mère. Je détestais qu’elle s’occupe des autres louveteaux.
À quoi vous attachez-vous le plus facilement ? Étrangement … aux gens qui me font un peu de bien.
Que n'aimeriez-vous pas vous voir faire pour protéger un bien ? Il n’y a rien que je ne puisse pas faire.
Colère
Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ? Les gens qui se plaignent.
Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez vous ? Je me contente de peu. Des fois il m’arrive de penser qu’avec tout ce que je fais, je mérite mieux.
Votre réaction habituelle face à la contrariété : Je dévore.
La réaction que vous ne voudriez pas avoir face à une contrariété : Me terrer dans un trou et pleurnicher.
La chose sur laquelle vous passez le plus souvent vos nerfs : Les murs de mon appartement.
Vous êtes du genre à hurler, à crier ou à tout casser ?Un mélange des trois.
Luxure
Votre rapport avec votre sexualité : Je ne suis pas portée sur la chose, mais je ne dis pas non quand on me demande.
Qu'est-ce qui est le plus souvent à l'origine de votre désir ? La faim.
Croyez-vous que le l'érotisme est en lien avec l'amour ? Je ne connais ni l’un ni l’autre.
Votre fantasme avec lequel vous vivez quotidiennement, que vous assumez : Me faire prendre par deux mâles.
Votre orientation sexuelle : Hétéro.
Votre fantasme inavouable : J’aimerais m’établir et fonder ma meute. C’est absurde. J’en suis consciente. C’est pour ça que vous ne le saurez jamais.
Le fantasme inconnu : J’en suis plus ou moins consciente, mais le viol que j’ai vécu plus jeune m’a marquée. J’aimerais le revivre.
Nommez quelques personnes qui font partie de vos fantasmes : Le lieutenant qui m’a possédée pour la première fois. Je vois souvent sa photo dans la ville et je dois avouer que j’en suis très souvent excitée.
Envie
Quelle estime avez-vous de vous-même ? Je suis bien, je me sens bien. Quelque chose devrait ne pas aller ?
Que feriez-vous, dans l'extrême, à une personne plus belle que vous ? Je m’en balance. Je leur arrache la face parce que j’ai faim, pas parce que je les hais.
Qu'enviez-vous à votre entourage ? Rien. Les gens sont idiots. Ils s’inventent constamment des malheurs.
La personne que vous admirez le plus : Taah. C’était l’homme responsable du Fight Club. J’ai toujours été séduite par sa colère.
La personne que vous enviez le plus : Taah : car il est entier.
Quelque chose que vous possédez mais que vous détestez : Mon collier.
Paresse
Supportez-vous la pression ? Très bien.
Supporteriez-vous de vivre dans un endroit mal tenu ? Mon appartement … bien sûr !
Aimez-vous sortir ? Je ne suis jamais toute seule chez moi.
Êtes-vous quelqu'un de stressé ? Pas le moins du monde.
Quel serait, pour vous, le comble de la paresse ? Mourir dans mon sommeil.

| VOUS
Pseudo/prénom : Kyle
Sexe : M
Âge : 19 ans
Votre niveau moyen de disponibilité : Moyen xD
Comment avez-vous connu le forum ? Par moi de moi
Vous en pensez quoi ? je l’aime 

_________________

One of us is a knife...
One of us is ripe, baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodstainedground.superforum.fr
Damah
Démon de la Gourmandise - Gros Vilain Cochon
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 28/09/2009

More About You
Signes particuliers :

MessageSujet: Re: Kristin "viXen" Fox   Mar 6 Oct - 22:16

Te faire mettre par deux hommes, ViXen ?

Tu es validée petite bête Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kristin "viXen" Fox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstained Ground :: Avant tout :: Présentations :: Lycans-
Sauter vers: