AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Damah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damah
Démon de la Gourmandise - Gros Vilain Cochon
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 28/09/2009

More About You
Signes particuliers :

MessageSujet: Damah   Jeu 8 Oct - 0:03

Avertissement, cette fiche est mauvaise .... [Je hais les fiches ... ]


| IDENTITÉ

Nom : Aucun nom ne lui est attribué.
Prénom : Damah.
Surnom : Sa sœur s’amuse à le surnommer «Gros vilain cochon» depuis quelques siècles.
Âge : En apparence, 52 ans. Cependant, il a quelques millénaires dans le corps.
Date de naissance : Aucune idée.
Sexe : Masculin, mais il pourrait adapter son corps autrement si l’envie lui tordait les trippes.
Origines : De l’enfer.
Race : Démon. Corrupteur. Plus précisément Démon de la Gourmandise.
Rang : Démon de la Gourmandise.

| PHYSIQUE

Description : Bel homme. Élégamment vêtu. Port droit et fier, mettant en valeur sa silhouette délicate et finement musclée que ses partenaires apprécient généralement. Damah est doté d’une carrure athlétique qu’il soigne quotidiennement, de larges épaules plutôt fermes, de membres longs et agiles sous une peau élastique et diaphane. Celle-ci est si translucide, si pâle, que quiconque peut suivre du bout du doigt les courbes de ses veines bleutées qui palpitent sous ses chairs. Cependant, ses yeux sont soulignés d’un grand trait écarlate, les cernant, accentuant ses poches de fatigue, favorisant l’éclat limpide de ses prunelles.

Malgré son âge physique, aucune ride de vieillesse ne vient ruiner l’harmonie de son visage. Ce dernier possède un front haut, des sourcils bien fournis, un nez droit et parfait, des pommettes hautes ainsi que des joues creuses, une bouche blanche et gercée ; large et légèrement charnue puis une mâchoire carrée.

Ses habits sont nobles, d’une coupe sévère qui ne révèle ne serait-ce un centimètre de sa peau translucide. Toutefois, ils sont toujours noirs. Les saletés se distinguent nettement moins bien sur une telle couleur.

Signes particuliers :

Le corps de Damah est sillonné de cicatrices fraîches ou anciennes, qui se juxtaposent, s’alignent, se croisent, s’évitent. Elles proviennent d’expériences, selon lui, des plus appétissantes. Il est souvent muni d’une canne noire dont le pommeau représente la tête d’un corbeau aux yeux de rubis. À l’intérieur se dissimule une lame effilée, forgée avec l’humérus d’un Vampire.

D’ailleurs, il a toujours en sa possession un sac de nourriture.

Derrière ses lèvres se profilent des dents étonnement pointues, aiguisées volontairement par sa main afin de mieux pourfendre la nourriture.

Damah n’a aucune odeur.

| PSYCHOLOGIE

Description : Damah est un homme d’apparence réservée et posée. Il a un sourire discret et séduisant qui adoucit l’intensité de son regard. Sa voix est calme, modulée et riche. Il a des manières de gentilhomme envers les inconnus. Cependant, il n’est peut-être pas aussi paisible et merveilleux qu’il le paraît. C’est une créature possédant une nature sauvage, bestiale qui pourrait facilement rivaliser avec les Lycans si, bien entendu, on inclut la nourriture dans cette démonstration.

Par ailleurs, Damah a chaleureusement adopté certains traits psychologiques des mâles : la dignité, la virilité et une certaine indifférence. En tant que mâle, il camoufle ses émotions bien que son impulsivité fracasse brutalement sa quiétude intérieure. Il manipule mal ses sentiments, ignore comment jongler avec la peur, la rage, l’amour, la passion, l’envie, l’orgueil, le ressentiment, le mépris. Il a plutôt l’habitude de…réagir dans l’instant présent. Au diable les raisonnements et les questionnements, un mâle fonce…d’après ses observations du moins.

Quant à sa virilité…il aime bien se montrer mâle en présence d’une femme. Au lit, il domine, la plupart du temps. Il apprécie le côté masculin, la force brute et la simplicité. Une femme, selon lui, n’est que problème et désordre psychologique et ce, chez toutes les races. Toutefois, il raffole de leurs courbes, de leur sensualité, de leur saveur appétissante.

Indifférent ? Damah se fout complètement que le monde s’entredéchire, que les races se vouent des haines ancestrales, qu’elles s’abrutissent dans leur quête absurde au pouvoir et à la liberté. Ce qu’il veut : manger éternellement et s’amuser au bordel de sa sœur.

Ce qu’il pense des autres races :

Les races sont différentes, mais aucune notion de racisme n’influence ses opinions. Tout va selon le Goût.

Les Vampires ont une peau parcheminée, qu’il lui ait aisé de déchirer avec ses dents tranchantes. Leur peau a une saveur de cendre, de poussière avec un léger soupçon de déshydratation. Leurs organes sont granuleux, regorgés de caillots de sang putrides qui affolent l’estomac de Damah. Leurs os sont coriaces, durs comme le roc, qu’il garde en réserve pour ses armes blanches. Les yeux sont les hors-d’œuvre qu’il préfère chez ses créatures. Il aime ressentir le globe oculaire exploser sur sa langue et le liquide amer et piquant se répandre dans sa bouche.

Les Lycans ont une chair rigide, musclée, constituée de nerfs solides qu’il doit mastiquer avec parcimonie sans quoi il s’étouffe lors de la déglutition. Elle a un goût succulent, animal, juteux. Habituellement, il fait une sorte de préparation culinaire avec les organes restants, cependant il n’arrive jamais à la terminer avant d’avoir dévoré tous les ingrédients. Ce qu’il aime par-dessus tout chez les Lycans mâles est leur sexe immense et gonflé de sang.

Les Sorciers et les Humains ont sensiblement une texture similaire. Une chair tendre, douce, malléable et fragile. Il y a une abondance de substance vermeille sous leur enveloppe dont la seule vue rend Damah complètement…incontrôlable.
Damah aime tout. Il mange de tout. Tant que les choses, les gens, les animaux sont comestibles, il ne trouve rien à dire.

Signes particuliers : Lorsqu’une dispute éclate entre lui et Lady Xitaniel, ce qui est assez fréquent depuis leur errance sur terre, Damah disparaît. Il ne règle jamais totalement ses conflits. Il s’évapore et revient quelques années plus tard, voire des siècles après l’incident en faisant mine de rien.

| HISTOIRE

Histoire :

Les sept Démons s’échappèrent de l’Enfer et s’établirent sur la Terre. Damah était l’un d’eux. Le Démon de la Gourmandise, capable d’influencer quiconque corrompu par son péché. Alors que certains de la famille avait de grandes espérances, des désirs, des aspirations, des ambitions époustouflantes, Damah ne désirait que manger et manger, et manger encore jusqu’à éclater. Ce qu’il fit maintes fois tout au long de sa longue et succulente existence.

Damah se façonna un corps humain qu’il modifia de temps à autre, le rajeunissant, le vieillissant, l’enrobant, le musclant, etc. Il arpenta l’univers, soucieux de connaître tous les goûts, tous les parfums et toutes les textures, de faire ses propres découvertes en matière d’aliments.

Son histoire n’est pas palpitante et pigmentée de rebondissements épiques. Sa vie se résume à ceci : Damah mange. Damah reste auprès de Lay Xitaniel. Damah mange encore. Damah utilise les atouts masculins et les affectionne tout particulièrement. Damah expérimente les limites de sa gourmandise et constate, heureux, qu’il n’a aucun fond à son estomac.

Il vécut les diffères ères de ce monde sans en ressentir les impacts sur sa personne. Il n’était ni appliqué ni intéressé. Ses seuls contacts avec les races étaient lorsqu’il séjournait temporairement au bordel de sa sœur. Dans le cas contraire, il demeurait seul et acquiesçait rapidement à tous les accès de sa faim.

Ses frères et sœurs ne l’ont pas vu depuis un siècle, environ. Il s’était enfui à la suite d’une terrible querelle avec Lady Xitaniel où il avait essayé de commettre l’inadmissible. Conscient de la rancune de sa sœur, il avait préféré s’éclipser.
Maintenant, le revoilà.

Famille :

Les Corrupteurs. Voilà sa famille. Chacun d’entre eux personnifie l’un des sept grands péchés : l’orgueil, la luxure, la colère, la paresse, l’envie, l’avarice et la gourmandise. Leur lien est étroit, mais Damah éprouve un attachement sincère et presque amoureux pour sa sœur Lady Xitaniel. Le bordel est sa maison, en quelque sorte. Il s’y plait. Sinon, ses relations sont plutôt limitées.

| AUTRES

Armes :
-Une canne noire munie d’une lame.
-Quelques poignards en ivoire dans ses vêtements…si jamais il croisait en ville un gibier des plus alléchants.

Pouvoirs :
• Passer de leur corps physique à leur corps psychique
• Télépathie entre eux sept
• Voler
• Influencer les âmes
• Recevoir et envoyer des messages en Enfer

| DIRTY LITTLE SECRETS
Cette section sera principalement utile aux personnages des corrupteurs, car comme ils décèlent vos pires désirs et défauts au premier regard, les gens qui les joueront auront besoin d'y avoir accès. Répondez à ces questions dans la peau de votre personnage. Faites des réponses courtes.

Orgueil
Quelle est la pire chose que vous croyez pouvoir pardonner ? La conception de matériaux inconsommables.
Votre plus grande fierté: Je peux manger pendant des jours, sans pause ni interruption.
Votre plus grande erreur : J’ai voulu étancher ma faim par ma sœur.
Votre plus grande humiliation : Être celui de ma famille à s’être fait assassiné le plus grand nombre de fois par elle-même.
Ce qui pourrait vous arriver de plus honteux : Qu’on me brise ma dignité de mâle.

Gourmandise
Faites-vous attention à votre alimentation, en temps normal ? Non, pas du tout.
Aimez-vous boire ? Bien sûr, mais je préfère manger.
Votre odeur préférée ? Le foutre.
Votre péché gourmet : La chose à laquelle votre estomac ne peut pas résister. Mon estomac ne peut résister à aucun plat…
Qu'aimeriez-vous manger qui serait inavouable ? J’avoue manger tout ce qui me passe sous les yeux.
Jusqu'où iriez-vous pour combler votre faim ? Me dévorer moi-même. Ce que j’ai déjà fait quelques fois. M’ouvrir le ventre pour aller m’arracher quelques membres sanguinolents. C'est assez excitant.

Avarice
Êtes-vous, au naturel, une personne généreuse ? Peut-être. Sauf avec la nourriture. Les gens la gaspille et ne l’apprécie pas à sa juste valeur.
Qu'aviez-vous du mal à partager quand vous étiez enfant ? La bouffe.
À quoi vous attachez-vous le plus facilement ? La bouffe.
Que n'aimeriez-vous pas vous voir faire pour protéger un bien ? La chose qui vous donnerait l'impression d'être un monstre. Régurgiter.

Colère
Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ? Leur incompréhension à ma faim.
Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez vous ? Mon impulsivité.
Votre réaction habituelle face à la contrariété : Je croque la chose qui me contrarie.
La réaction que vous ne voudriez pas avoir face à une contrariété : Blesser Lady Xitaniel.
La chose sur laquelle vous passez le plus souvent vos nerfs : … Mon pouce. Je le martyrise violemment. Je ne vais quand même pas abîmer mes repas…Le goût en serait modifié.
Vous êtes du genre à hurler, à crier ou à tout casser ? Sérieusement…à bouder en solitaire.

Luxure
Votre rapport avec votre sexualité : Êtes-vous à l'aise ou non ? Vous considérez-vous comblé ? Je suis très à l’aise avec ma sexualité et je me considère comme un homme comblé.
Qu'est-ce qui est le plus souvent à l'origine de votre désir ? La chair et le sang.
Croyez-vous que le l'érotisme est en lien avec l'amour ? Oui et non. Je pense que les deux sont des facettes dissociables en un sens. Par contre, en grand romantique, j’imagine que l’érotisme est bien plus exaltant avec une pincée d’amour, n’est-ce pas ?
Votre fantasme avec lequel vous vivez quotidiennement, que vous assumez : Je désire…me sustenter des corps de mes frères et sœurs.
Votre orientation sexuelle : *haussement d’épaules* Un corps n’est qu’un corps après tout. Les hommes et les femmes ont des saveurs et des parfums différents mais tout aussi exquis. La virilité et la féminité m’excitent. Suis-je bisexuel ? Peut-être bien. Néanmoins, la notion de bisexualité peut être discutée…
Votre fantasme inavouable : Qu'on me dévore le vit et que j'explose dans un geyser de sang et de sperme.
Le fantasme inconnu : Je veux contempler une personne manger jusqu’à gerber, jusqu’à mourir dans ses vomissures et ses déchets tandis qu’elle se fait baiser de belle manière par un individu qui la lèche et se restaure de sa carcasse. Je veux également jouir de cette scène en l’étudiant, mais aussi en y participant.
Nommez quelques personnes qui font partie de vos fantasmes : … Je n’ai pas de réels fantasmes sur des personnes. Navré.

Envie
Quelle estime avez-vous de vous-même ? Haute, je crois.
Que feriez-vous, dans l'extrême, à une personne plus belle que vous ? Dans un premier lieu, je la complimenterais et ensuite, je trouverais un moyen de la cuisiner proprement.
Qu'enviez-vous à votre entourage ? Absolument rien. Il n’a pas cet intérêt vorace et puissant pour la gourmandise – du moins par comme moi.
La personne que vous admirez le plus : Lady Xitaniel, je crois.
La personne que vous enviez le plus : Mon estomac. Il a tout ce qu'il réclame.
Quelque chose que vous possédez mais que vous détestez : Rien.

Paresse
Supportez-vous la pression ? J’y suis plutôt indifférent.
Supporteriez-vous de vivre dans un endroit mal tenu ? S’il y a de quoi pour satisfaire les caprices de mon ventre.
Aimez-vous sortir ? Êtes-vous quelqu'un d'actif ? Je sors pour chasser.
Êtes-vous quelqu'un de stressé ? Non. Je suis calme.
Quel serait, pour vous, le comble de la paresse ? Ne pouvoir manger pendant quelques instants. *soupire*

| VOUS

Pseudo/prénom : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaael. – la quantité faramineuse de «a» n’est pas nécessaire.
Sexe : Chut. Secret.
Âge : 19 ans.
Votre niveau moyen de disponibilité : Euuuuh …tout dépend de mes périodes…de mes devoirs, de mes temps-libres…Généralement, je suis assez souvent sur les forums et j’essaie d’être actif du mieux que je peux.
Comment avez-vous connu le forum ? … j’en suis l’un des fondateurs. *toussote avec fierté*
Vous en pensez quoi ? …. Bandant. Mais pas la fiche...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Domenic Theodore Darius

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27

More About You
Signes particuliers :

MessageSujet: Re: Damah   Jeu 8 Oct - 7:06

Ta fiche est pas mauvaise !
*frappe*
Le foutre ? Ton odeur préférée c'Ets celle du ... foutre ?
Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne qu'à moitié ... xD
Validé, gros vilain cochon !
(ça fait pas le même effet quand ça sort de la bouche de Darius*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.violet-hill.purforum.com
 
Damah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstained Ground :: Avant tout :: Présentations :: Corrupteurs-
Sauter vers: