AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin "Vixen" Fox
Championne du Fight Club
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

More About You
Signes particuliers :

MessageSujet: Les humains   Mer 30 Sep - 17:50

| CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES DE LA RACE

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que les humains nous ressemblent, à vous comme à moi. Toutefois, quelques éléments ont changé. Nous sommes dans une ère différente, dans un futur pas trop lointain de notre époque. La mode est à la robotique. Les piercings, les tatouages … c’est encore bien joli, mais c’est dépassé. Non, ce que les gens aiment, maintenant, c’est améliorer leur corps. Les membres artificiels sont quelque chose de très prisé. Le corps humain est faible, il faut le rendre plus fort. Rares sont les individus qui ne possèdent pas au moins un organe artificiel. La seule chose qui ne peut être remplacée, c’est la tête. C’est le centre nerveux du corps. Bien sûr, ces opérations sont coûteuses et ce n’est pas tout le monde qui peut se le payer. La cybertech étant très prisée, on peut cependant retrouver beaucoup d’accessoires à petits prix : le latex, le métal, les tubes, etc … tout cela est très prisé et les rues en sont pleines. Les humains ne sont pas particulièrement grands : rares sont ceux qui dépassent les six pieds.

| CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES DE LA RACE

Les humains ont été réprimés pendant de nombreuses années. Ils sont devenus, de ce fait, un peuple extrêmement craintif. C’est cette crainte d’être à nouveau écrasés qui alimente leur haine, leur fermeture et leur désir de vengeance à l’encontre des êtres magiques. Plus aucune religion n’est possible dans leur monde, car ils ne vivent que pour la science. Elle est devenue leur icône et on la respecte comme on respectait autrefois la parole de Dieu. Aujourd’hui, n’importe qui surpris à vouer un culte à une puissance divine serait exécuté, ou torturé pour donner l’exemple. Les gens possédant des ouvrages sur la magie, ou suspectés d’activités illicites sont persécutés et traités avec la même rage avec laquelle on traiterait une créature magique. La grande majorité de la population humaine fait partie ou a déjà fait partie de l’armée. Tout le monde possède des armes, car on n’est jamais trop prudents. Ils sont aussi extrêmement méfiants : sortir sans une protection contre la magie est absolument déconseillé. Ces objets sont variés et sont fabriqués pour affaiblir ou priver une créature en particulier de ses pouvoirs. Les humains ne font confiance à personne : c’est pourquoi ils portent toujours des détecteurs sur eux.

| HISTOIRE DE LA RACE

Pendant l’Ère Magique, les humains ont été réduits à l’impuissance devant l’importance qu’avaient pris les forces magiques. Elles avaient certes toujours existé, mais dans la dernière Ère, elles ont pris beaucoup trop de place, écartant ainsi les humains de tout ce qui avait trait à la politique de ce monde. Ils ont été affaiblis et humiliés. Ils étaient les seuls êtres à n’avoir aucune force surnaturelle. Ils ne pouvaient pas être importants. Toutefois, les choses se sont renversées très rapidement, mettant fin à cette Ère sombre pour leur race. Ils y a de cela plusieurs centaines d’années, un groupe de scientifiques a fait des découvertes intéressantes quant à la magie. Ils pouvaient maintenant empêcher les phénomènes magiques de les atteindre. Peu à peu, ces « grigris » ont pris de la puissance, et de l’importance. Les humains ont réussi, après plusieurs dizaines d’années, ils sont parvenus à renverser les magie par la science, ce qui nous a fait entrer dans l’Ère des Machines.

| FORCES

Les humains sont en surnombre depuis qu’ils ont commencé à éliminer les autres races. Aussi, ils ont une maîtrise incroyable de la technologie et ils ont développé toutes sortes d’objets leur servant à affaiblir et/ou contrôler les créatures magiques.

| FAIBLESSES

Les humains ne possèdent aucune puissance magique.

| POUVOIRS

Aucun pouvoir.

_________________

One of us is a knife...
One of us is ripe, baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodstainedground.superforum.fr
 
Les humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstained Ground :: Avant tout :: Histoire :: Dossier de races-
Sauter vers: