AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ▌Wrath - Taah - "La Colère ça fait vivre" ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ▌Wrath - Taah - "La Colère ça fait vivre" ●   Lun 2 Nov - 8:57

| IDENTITÉ

Nom : Wrath
Prénom : Taah Dump
Surnom Mister Wrath
Âge : 27 années en apparence mais, plus âgée qu'on ne l'imagine...
Date de naissance : Inconnu
Sexe : Masculin
Origines : Démoniaque
Race : Démon Corrupteur de d'âme et de paix; Démon de La Colère
Rang : Colère




| PHYSIQUE


Description :

    - Homme de grande taille, presque démesuré en fait. Du haut de ses 1m90, il surplombe toute sa famille. En plus de cela, il est très musclé et d'une robustesse incroyable. C'est avec force et plaisir qu'il exerce son pouvoir sur les gens. Comment ne voulez-vous pas succombez à cette bête ? Une bête incroyable, bel homme, tout pour réussir. Son charme produit un électrochoc chez toutes les femmes : des cheveux mi-longs, fins, bruns avec quelques reflets blonds et des yeux variant entre le bleu et le gris (selon l'humeur et le temps), il est très perçant, comme si vous étiez nu face à lui; une barbe de quelques jours lui offre un genre très bestial. Vous ne verrez jamais cet homme habillé en tenue de plage; il est constamment vêtu d'un costard cravate, noir très saillant, fait sur mesure. Quand la classe, l'élégance et la présence s'entremêlent, cela revient à créer un véritable monstre bourré de charisme. Toujours clope au bec, son penchant pour le rouge et les flammes se voient. En plus d'être en costard, sa cravate et d'un rouge très sombre. Il porte aussi des lunettes, seulement pour se donner un genre. Oui, il se met au courant des dernières tendance en matière de mode. Ce n'est pas parce qu'on vient des Enfer, qu'il ne faut pas être à la page ! Son arme est toujours planquée dans son pantalon (enfin, au-dessus de la ceinture !), il prend parfois son katana mais, ne s'en sert pratiquement jamais...


Signes particuliers :

    - Il ne possède aucun piercing (comparer aux autres membres de sa famille) en revanche, il est couvert de tatouages dont : deux ailes démoniaque dans le dos. Beaucoup de tribal sur les bras. Son corps entier est presque tatoué. Enfin, presque tout. Il garde souvent la clope dans sa bouche, souvent pas allumée car, ayant l'habitude de la garder, il en oublie de la fumer parfois. L'un de ses tics les plus perturbant et qu'il arrive à faire craquer tout son corps, en particulier ses mains.


| PSYCHOLOGIE


Description :

    - Même s'il est la personnification parfaite de la Colère, il arrive très facilement à calmer ses ardeurs face à la montée de nerfs qui le rongent constamment. Essaye part dessus tout d'être calme, il se plonge dans ce qui sont les"substances illicites" pour le calmer de cette haine puissante pour lui-même. Il arrive paradoxalement à être calme face aux situations désespérées. Ne craignant pas le danger, il fonce tête baissée face à elle, lui enfonce son poing dans l'estomac et lui colle une balle en pleine tête. La peur n'existe pas, il n'en est pas l'incarnation. Ce qui l'alimente ? Son penchant pour divers plaisir, ceux qui sont à la fois : le sexe, l'alcool et le combat. Si vous croisez cet homme dans la rue, vous penserez qu'il est normal, voir même classe issue d'une classe social aisé. Il parait très docile. Dans sa tête, c'est un combat acharné qu'il endure avec force et courage. Il lutte. Il essaye. Il endure. Il canalise son énergie dans les combats. Etant le patron d'un Fight Club, il est normal de participer. Invincible, personne ne lui arrive à la cheville. La majorité étant des humains, lui est un démon des enfers. Né invincible. Rarement de bonne humeur, Taah est blasé tous les jours, ce qui est regrettable parfois. Même les sujets qui devraient être joyeux, le mettent en colère. Aucun juste milieu dans sa tête. Il ne faut pas oublier que, même s'il est un redoutable péché, il n'en reste pas moins un charmeur hors pairs. Même s'il entretient une relation "particulière" avec sa soeur Xitaniel dit la Luxure. Rien ne l'empêche d'être un Don Juan. Amateur de chair fraiche, émanant des odeurs de chaleur féminine, il aime le "beau sexe" et le connait par coeur (Il a un excellent odorat et reconnait n'importe qui a trois kilomètres à la ronde).


Ce qu’il pense des autres races :

    - Il se fiche éperdument de savoir ce qui l'entoure, il vit au jour le jour, ce foutant pas mal de la vie des autres (hormis sa famille). Le monde dans lequel il est, reste sa maison, son petit monde. La population qui vit sur Terre, lui permet de vivre en harmonie (même si, son caractère lui en empêche). Vampires, lycans, sorciers et humains sont pareils : tous des êtres assoiffés de pouvoir recherchant leur propre destruction qui, souvent est involontaire. Ils ne prendront jamais conscience que ce qui alimente leur destinée : reste leur haine profonde pour eux-mêmes. Il alimente le péché de la Colère avec brio.


Signes particuliers :

    - Est souvent vulgaire quand il s'adresse à sa famille mais, est d'une courtoisie aberrante face au personne qui ne connait point.


| HISTOIRE


Histoire :

    - Cela fait des années voir des siècles que Taah ère sur la Terre. Tout commença par une brèche dans les profondeurs de l'enfer, cette dernière était entrouverte vers le monde des humains. C'est de là, que sept démons apparurent et menèrent la Terre à l'apogée de sa destruction, tous étaient surnommés les « péchés capitaux ». Ils appartiennent chacun à un vice destructeur : Gourmandise, colère, luxure, envie, orgueil, paresse et avarice. Ces charmants petits péchés allez réduire à néant l'humanité. Lui offrant une palette complète qui allait les mener à se haïr les uns aux autres. Taah, démon de la Colère, l'un des plus destructeurs péchés. Celui que l'homme connait si bien. La Terre est devenue si laide, voir invivable depuis qu'ils sont là. Elle se transforme en charpie d'années en années. Les hommes devinrent frustrés, avait un manque dans leur quotidien, tous étaient incontrôlables. Le mal engendre le mal, la souffrance et la colère. C'est pour cela que la colère est LE péché capital.

    Il fait oublier l'essentiel : que nous sommes des pauvres âmes facilement maniables. Est-ce une force supérieure qui le fait ? Non, Taah est à l'origine de toute cette cacophonie incessante. Il engendre le mal par le mal, sifflote à votre oreille ce qui vous rend si nerveux. Il dit la vérité sur ce qui vous ronge intérieurement. Votre âme est corrompue par cet être démoniaque. Il est bien, le pire de tous les péchés. Devenu physiquement un humain, il se permet pas mal de choses, notamment de monter une petite entreprise. Enfin, un Fight Club, il parait que c'est quelque chose qui détend de se battre entre hommes mais, à une certaine limite. Beaucoup son les humains venant se déchainer comme des bêtes sur le terrain de jeu favori de « Wrath ». Grâce à cette création digne d'un génie, il accumule les proies facilement influençables. Taah est très heureux de sa vie sur Terre et y prend facilement goût. Mais, il s'ennuie un petit peu, pour lui, il n'y a pas assez d'action. Une bonne guerre serait surement parfaite pour lui.


Famille :

    - La famille n'est-elle pas sacrée en tous points ? Elle unique en son genre, chacune à son caractère, ses relations. La famille est spéciale. Incestueux, il entretient une relation avec sa soeur Xitaniel. Ne supporte pas son imbécile de frère gourmet Damah. Pour le reste, il s'en fiche comme de sa première couche. Taah pense beaucoup plus à son propre plaisir qu'à celui des autres. Mais bon, comme il s'agit de la famille, si l'un d'eux est en danger ou alors blessé, la Colère s'abattra sur lui et le conduira dans les profondeurs de l'Enfer... Les Corrupteurs sont la famille créatrice du monde tel que nous le voyons aujourd'hui...


| AUTRES


Armes :
    - Un Magnum 44 calibre
    - Ses poings
    - Un Katana (pour les grande occasions)


Pouvoirs :
    • Passer de leur corps physique à leur corps psychique
    • Télépathie entre eux sept
    • Voler
    • Influencer les âmes
    • Recevoir et envoyer des messages en Enfer


| DIRTY LITTLE SECRETS


    Orgueil
    Quelle est la pire chose que vous croyez pouvoir pardonner ? Rien, je suis rancunier de nature. L'ignorance est passable...
    Votre plus grande fierté: Ma puissance de frappe.
    Votre plus grande erreur : Je ne commet aucunes erreurs.
    Votre plus grande humiliation : D'être prit prit pour une sous-merde.
    Ce qui pourrait vous arriver de plus honteux : De subir des moqueries des autres, je démarre au quart de tour dans ce cas.

    Gourmandise
    Faites-vous attention à votre alimentation, en temps normal ? Oui.
    Aimez-vous boire ? En grande quantité.
    Votre odeur préférée ? Le Gin
    Votre péché gourmet : La Fraise
    Qu'aimeriez-vous manger qui serait inavouable ? De la Chair
    Jusqu'où iriez-vous pour combler votre faim ? Nul part.

    Avarice
    Êtes-vous, au naturel, une personne généreuse ? Souvent.
    Qu'aviez-vous du mal à partager quand vous étiez enfant ? Tout. Je n'aime pas le partage.
    À quoi vous attachez-vous le plus facilement ? A la personne aimé
    Que n'aimeriez-vous pas vous voir faire pour protéger un bien ? Me rabaisser, me soumettre, me supplier serait inconcevable pour moi.

    Colère
    Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ? ? Leur patience, cette capacité de docilité suraiguë m’irrite au plus haut point.
    Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez vous ? ? Ma haine envers les gens, constamment outrée de la vermine humaine, je ne sais pas comment faire pour apaiser ma colère face à eux. Ils doivent trembler quand je suis avec eux. C’est pour leur bien après tout.
    Votre réaction habituelle face à la contrariété : : Eruption volcanique de ma voix, de coup de poing, d’hurlement et d’autres attaques inexplicables. Je ne contrôle pas mes mouvements de colère, ce n’est que pur réflexe avec le temps.
    La réaction que vous ne voudriez pas avoir face à une contrariété : Je suis tout le temps contrarié, je suis obligé de me mettre en pétard. C'est normal. Non ?
    La chose sur laquelle vous passez le plus souvent vos nerfs : Moi-même et souvent quelques membres des Corrupteurs. En particulier, mon frère la Paresse...
    Vous êtes du genre à hurler, à crier ou à tout casser ? Totalement...

    Luxure
    Votre rapport avec votre sexualité : Parfaitement agréable.
    Qu'est-ce qui est le plus souvent à l'origine de votre désir ? La soif de vengeance...Certes, ce n'est pas sexuel. Mais surtout : Xitaniel. Ma douce Luxure.
    Croyez-vous que le l'érotisme est en lien avec l'amour ? Oui. *no comment*
    Votre fantasme avec lequel vous vivez quotidiennement, que vous assumez
    : Détruire les personnes qui m'inssupporte, voir l'humanité presque mais, j'essaye d'être le plus calme possible.
    Votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Votre fantasme inavouable : Je n'en ai pas vraiment...
    Le fantasme inconnu : Comment le saurais-je, puisqu'il est inconnu, vous êtes débile ?
    Nommez quelques personnes qui font partie de vos fantasmes : Nul. Personne pour le moment, quoi que...

    Envie
    Quelle estime avez-vous de vous-même ? Grande.
    Que feriez-vous, dans l'extrême, à une personne plus belle que vous ? Elle périra, tout doucement, par mes propres mains.
    Qu'enviez-vous à votre entourage ? Leur patience parfois.
    La personne que vous admirez le plus : Aucune
    La personne que vous enviez le plus : Aucune
    Quelque chose que vous possédez mais que vous détestez : Ma haine...

    Paresse
    Supportez-vous la pression ? J'essaye.
    Supporteriez-vous de vivre dans un endroit mal tenu ? Non, surement pas.
    Aimez-vous sortir ? Êtes-vous quelqu'un d'actif ? Oui, très, j'ai besoins de me dépenser constamment pour libéré mon énergie colérique.
    Êtes-vous quelqu'un de stressé ? Tout le temps, ça en devient l'effet à force.
    Quel serait, pour vous, le comble de la paresse ? D'être hyperactive, un jour ou l'autre.


| VOUS


Pseudo/prénom : Alex'
Sexe : Femme <3
Âge : 19 années
Votre niveau moyen de disponibilité : 5/7
Comment avez-vous connu le forum ? Par Partenariat (Alalala)
Vous en pensez quoi ? Parfait, mais, il faudrait améliorer quelques petites choses Smile


Dernière édition par Taah D.Wrath le Lun 2 Nov - 11:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▌Wrath - Taah - "La Colère ça fait vivre" ●   Lun 2 Nov - 9:24

Holalala ... il ne semble pas commode Rolling Eyes
Bienvenue parmi nous! Et bonne chance pour la suite hein!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Xitaniel
Démone de la luxure - I'll teach you about lust
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: ▌Wrath - Taah - "La Colère ça fait vivre" ●   Lun 2 Nov - 9:41

Aaah c'est la gentille dame qui a tant complimenté le forum Smile

*tout heureux de la voir*

J'ai hâte de voir la fin de ta fiche.
Je te conseille d'ajouter, dans les personnes sur qui tu passes le plus souvent tes nerfs, ton frère Damah ... qui est assez irritant. Mais comme il a disparu depuis un siècle xD

Je t'explique aussi une idée que Damah et moi avions eu. Nous attendions juste d'avoir un Taah pour l'appliquer xD. Xitaniel a été la maitresse de Damahh depuis que le monde est monde. Sauf que Damah a disparu depuis un siècle et pendant ce temps, son nouvel amant attitré serait devenu Taah, parce qu'elle était très en colère et avait besoin de lui. Sauf que là Damah va revenir bientôt dans le décor et ça devrait jeter des braises sur tout ça.

Si ça te plait, on le fait xD Sinah tant pis lalalala

Notre forum a des défauts ? Des coquilles que je n'ai pas vues ? Honte à moi. Où sont-elles ? *regarde partout jusqu'à soulever les cailloux*

Bref Smile Bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.black-dahlia.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▌Wrath - Taah - "La Colère ça fait vivre" ●   Lun 2 Nov - 9:53

Merci pour ce charmant accueil ainsi que le superbe topos auquel je doit me tenir maintenant xD
Ne vous en faite pas, je vais rajouter tout ça Smile
Alors je suis ton amant et Damah (Gourmandise) est mon frère ?
Ok, je prend note de tout cela alors.

Merci de m'avoir prévenu ! ça m'évite de faire de stupide bavure dans mon écriture :p

Edit : J'espère que mon ava vous plait, je trouve ce mec assez classe en faite u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lady Xitaniel
Démone de la luxure - I'll teach you about lust
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: ▌Wrath - Taah - "La Colère ça fait vivre" ●   Lun 2 Nov - 9:55

ahah ben en fait, les corrupteurs sont tous frères. Donc tu couches avec ta soeur et ça va rendre jaloux l'autre taré.
Mais t'es pas obligé de t'y tenir, c'était une suggestion ce scénario.

Pas de problème pour ton avatar. Je le trouve vachement sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.black-dahlia.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▌Wrath - Taah - "La Colère ça fait vivre" ●   Lun 2 Nov - 9:58

Très bien Smile
Non, je me tiens à cela, ça me plait bien l'inceste xD
Mouhahahaha !
Je me plait déjà, c'est un truc de dingue... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▌Wrath - Taah - "La Colère ça fait vivre" ●   Lun 2 Nov - 11:58

J'ai terminé Smile

(je crois ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Lady Xitaniel
Démone de la luxure - I'll teach you about lust
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: ▌Wrath - Taah - "La Colère ça fait vivre" ●   Lun 2 Nov - 12:13

Ton nouvel avatar est vraiment génial xD
Je l'adore Very Happy

Bon je te valide. J'ai très hâte de commencer à jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.black-dahlia.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▌Wrath - Taah - "La Colère ça fait vivre" ●   

Revenir en haut Aller en bas
 
▌Wrath - Taah - "La Colère ça fait vivre" ●
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colère, ça fait vivre. Quand t’es plus en colère, t’es foutu ▬ Libre
» Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"
» Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"
» Besoin d'avis : Team UU, "La colère d'Eros"
» "La vidéo qui réveille^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstained Ground :: Archives-
Sauter vers: