AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les lycans

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin "Vixen" Fox
Championne du Fight Club
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27

More About You
Signes particuliers :

MessageSujet: Les lycans   Mer 30 Sep - 23:29

| CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES DE LA RACE

Les lycans sont en général plus grands et plus costauds que les humains. Leur musculature est extrêmement développée et leur regard semble particulièrement perçant, ayant toujours une lueur affamée. Mais ça c’est pour les lycans purs : un lycan qui a été mordu conservera sa taille d’humain, seule sa musculature connaîtra une soudaine évolution.
Lors de leur transformation, les lycans prennent la forme d’un énorme loup. Leur taille varie, mais en général, ils ont plus ou moins la taille d’un lion. Leur morphologie n’est pas exactement celle d’un loup ordinaire. Ils sont aptes à se tenir debout et sont plus massifs. Exemples : X X. Lors de leurs transformations, la fourrure est de la couleur des cheveux du lycan, et il en est de même pour les yeux, bien que leur couleur soit plus éclatante.

| CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES DE LA RACE

Les lycans ont toujours été très proches de leurs instincts animaux. Ils se laissent guider par eux et, bien que certains soient quelque peu civilisés, ceux qui sont nés dans des tribus sauvages n’ont aucune notion de savoir vivre. Ils sont féroces, impulsifs et savent combler leurs besoins primaires sans se poser de questions à savoir si c’est bien ou mal. Les lycans tuent pour plusieurs raisons : se nourrir, se défendre, défendre les leurs, ou alors par frustration. Réfréner leurs instincts est quelque chose d’extrêmement dangereux car, une fois libérée, leur rage se transformera en un véritable besoin de tuer tout ce qui se trouve à proximité. Ils sont des combattants redoutables et pourtant, on peut trouver en eux de véritables peluches, quand on sait les flatter dans le sens du poil. C’est la raison pour laquelle ils sont la race la plus recherchée des humains : pour la distraction qu’ils offrent, pour leur compagnie ou simplement pour leur fourrure, différente d’un spécimen à l’autre.

| HISTOIRE DE LA RACE

On dit que leur race est née un soir de pleine lune. Cela fait partie des légendes de leurs ancêtres. On ne sait pas si ce détail peut être confirmé. On dit aussi que le premier des lycans aurait été mordu par un loup tout à faire ordinaire. Probablement que ce loup avait subi une mutation quelconque. Mais cette première transmission du gêne aux humains n’a pas pu être étudiée, car elle a eu lieu de nombreuses ères avant les premières avancées technologiques. Race très ancienne, les lycans ont connu une période très faste, où ils se sont multipliés et ont pris une importance très grande. Mais tout ce qui monte finit par redescendre. Quand l’Ère des Vampires a vu le jour, leur race a été contrainte de s’exiler dans les forêts, où elle pouvait être en paix. À ce moment, les vampires croyaient que les lycans, n’ayant pas accès aux humains, ne pourraient pas se nourrir. Mais ils se sont trompés : il était possible pour la race de se reproduire normalement, et de se nourrir d’animaux. La race n’a pas faibli ; elle s’est au contraire fortifiée. Ce n’est que depuis quelques dizaines d’années que les transformations par morsure sont réapparues, quand l’Ère des Machines a commencé et que les humains les ont sortis de leurs forêts par la force.
Loin d’être tranquilles aujourd’hui, ils sont traqués, pourchassés comme des bêtes. Ils sont les créatures les plus faciles à chasser après les vampires et ils représentent un produit fortement consommable. Il n’existe plus de tribus sauvages : la dernière a été décimée il y a dix ans, dans un raid qui a tué les spécimens dangereux et a conservé les moins mauvais pour servir la distraction des humains. La vie d’un lycan, aujourd’hui, est loin d’être de tout repos.

| FORCES

Les lycans sont dotés d’une grande force et d’une rapidité étonnante. Leur ouïe, leur odorat et leur vue sont extrêmement bien développés. Ils sont extrêmement efficaces lorsqu’ils sont en groupe. Les soirs de pleine lune, leur force est décuplée et la transformation est inévitable dès l’exposition aux rayons lunaires.

| FAIBLESSES

L’argent est leur point faible. Son contact les affaiblit et les brûle. Les talismans permettant de les priver de leurs pouvoirs sont constitués d’un alliage d’argent. Il leur brûle constamment la peau et est muni d’un dispositif d’explosif si le lycan essaie de l’enlever lui-même. Différents modèles existent : c’est le maître qui décide du fonctionnement et du design d’un talisman.

| POUVOIRS

Dans votre fiche, inscrivez tous ces pouvoirs, car ils font partie de la nature de votre personnage. Notez que le port d’un collier de contrôle annule tous ces pouvoirs.

• Force surhumaine
• Grande vitesse
• Sens décuplés
• Transformation en un énorme loup
• Régénération rapide

_________________

One of us is a knife...
One of us is ripe, baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodstainedground.superforum.fr
 
Les lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» Lexique des groupes - Sorciers, vampires et lycans
» 3. Les lycans
» La nuit du renouveau.
» Capacités et capacités de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstained Ground :: Avant tout :: Histoire :: Dossier de races-
Sauter vers: