Bloodstained Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Black Dahlia School

Aller en bas 
AuteurMessage
Domenic Theodore Darius

Domenic Theodore Darius


Messages : 243
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33

More About You
Signes particuliers :

Black Dahlia School Empty
MessageSujet: Black Dahlia School   Black Dahlia School Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:14

Black Dahlia School Jfgppx



Histoire

Oh ! Des étudiants ! Des nouveaux arrivants ! J’en frétille tellement je suis heureux de votre venue ! Ah ! Où allez-vous ? Loin d’ici ? Mais qu’est-ce que vous racontez, bande de coquins écervelés ?! Vous n’irez nulle part ailleurs, je suis le directeur, Andrew O’connell, et j’entends bien vous maintenir dans mon établissement jusqu’à ce que vos cervelles explosent sous les connaissances ! Je vous ligoterais bien sur une chaise de façon à ce que vous ne puissiez remuer ne serait-ce le petit orteil de votre pied droit ! Ahah ! Vous êtes présentement à l’École du Dahlia Noir, une sorte de pensionnat réservé exclusivement aux adolescents richissimes à l’avenir prometteur. Voyez un peu la façade en pierre de mon école, combien elle est jolie ! On dirait un beau grand manoir d’un riche aristocrate aux goûts raffinés et distingués situé dans les bois. L’architecte nous propulse irrémédiablement dans une époque révolue, avec ces châteaux et ces cours verdoyantes et vastes ! Il y a des murailles et un grillage aux portes principales. Il ne manque qu’une herse métallique ! N’avez-vous pas l’impression d’être un seigneur au titre honorable ? En plus…Ce manoir est tellement grand que des cachettes, il y en a ! Il existe tout plein de petits compartiments secrets où se cloîtrer avec une jolie femme à la jupe retroussée et…Euh…Je m’écarte de mon sujet…

-Cependant, je tiens à préciser que certains individus n’ont pas les moyens de fréquenter mon école, mais je paie leur frais d’admission ! Je suis un vrai petit directeur gentil et attentionné. Seulement, j’ai mes raisons d’inclure dans mon école des adolescents plutôt pauvres. Ces individus sont des loups-loups, mais chut ! C’est un secret bien dissimulé qu’il ne faut surtout pas ébruiter ! Le scandale que cela produirait si seulement un humain parvenait à découvrir ce mystère bien entretenu : des loups-Garous qui se paradent devant les humains et qui apprennent la nuit à contrôler leurs instincts et leur fureur animale. En fait, l’école n’est qu’une illusion, un moyen d’obtenir des fonds pour éduquer de jeunes loups féroces et indomptés. L’École du Dahlia Noir n’a pas toujours été un établissement qui recueillait des créatures mystiques, juste depuis mon règne en ces lieux ! Je l’ai hérité de mon père, qui lui l’a reçu de son père, qui l’a eu de son père et ainsi de suite jusqu’à un certain William Seliver O’connell. Quant au pourquoi de la présence de ces loups-loups adorables dans mon établissement, eh bien je me disais qu’il était préférable de leur apprendre à maîtriser leur aspect sauvage et à leur inculquer un peu de matière grise dans le crâne. Les loups-loups sont réputés pour leur bestialité et leur côté inculte et rustique. Je compte bien remédier à la situation.

-Ici, vous dormez dans les dortoirs si votre résidence est trop éloignée. Les dortoirs sont situés dans une aile de l’école. Ils abritent deux étudiants qui partagent la même chambre, une cuisine simplette mixée à d’un petit salon et une salle de bain. Ici, vous respectez les contraintes et les règles que j’ai établies pour le bien-être de mes étudiants. Donc, interdiction de batifoler gaiement dans l’enceinte de...

-Oh…une belle femme…Je pourrais peut-être l’attirer dans mon bureau et…

-Les relations homosexuelles sont proscrites ! Ce n’est pas une chose honorable qui mérite d’être pratiquée. Et non, il n’y a pas de ça ici ! Oh non que non ! Les professeurs prétendent le contraire et même quelques uns attestent que…Non, il n’y a pas de ça ici. Le désir du sexe n’est pas un instinct primaire chez l’humain et il ne fait que ralentir les études de mes étudiants. Mieux, tous mes étudiants nourrissent des pensées pures et chastes envers leurs professeurs, la majorité de belles femmes pulpeuses et aguichantes, et n’ont jamais songé à découvrir leur sexualité. Kathleen se moque de moi à toutes les fois où je confirme mes affirmations, comme si vraiment les élèves avaient un esprit tordu ! Ah, et aussi, il faut respecter les couvres feu, soit à 10h tapant. Il faut s’investir dans l’école et participer à des activités parascolaires, par exemple les équipes sportives sont très prisées...Nous avons des équipes de football, de basketball, de soccer, de badminton, de volleyball, de natation, de course, de saut en hauteur. Bref, un artisanal de choix variés. Il a des associations d’art : peinture, sculpture, littérature, photographie, danse et théâtre. Il y a aussi des regroupements intellectuels. Des aspirants scientifiques qui se confrontent continuellement. En somme, vous avez le choix !

-Seulement, faites attention, mes braves amis…Vous ignorez la véritable identité des gens que vous croisez, fréquentez et admirez…Il se pourrait que ce soit des…Loups-Garous bestiaux aux instincts insatiables qui vous dégustent du regard et ne souhaitent que croquer dans votre chair appétissante ! Maaaaaaaaaaais ! Je suis là, je rôde dans toute l’école, je surveille et je protège tous mes petits élèves humains contre les méchantes petites boules de poils – au physique humain durant les cours assurément. Alors, il n’est pas étonnant que vous me croisiez régulièrement. Les rumeurs insinuent que je zieute les petites filles, mais c’est faux !


-Il n’y a pas d’uniforme. Vous portez les vêtements qui vous plaisent et vous définissent. Toutefois, jeunes filles, prenez garde aux jupes courtes : je crains de partager mon penchant avec d’autres hommes en ce qui concerne deux belles jambes féminines. Quant aux décolletés plongeants, protégez l’intimité de votre poitrine.

-Bon…Bon…Il ne me reste qu’une petite chose à clarifier. Étant donné que la plupart de mes élèves sont des Loups-Garous inexpérimentés et jeunes, ils demeurent un danger pour les humains. Je suis celui qui intervient s’il advenait qu’un humain découvrait par mégarde le secret ou s’aventurait trop profondément dans une histoire avec un Loup-Garou. Ici, j’essaie d’implanter dans la cervelle brute des loups un peu de vie humaine, une maîtrise plus ferme sur leurs pouvoirs et aptitudes. Des professeurs loups m’aident dans cette tâche, je ne suis pas seul pour surveiller cette bande agitée et ébranlée par le trop plein d’hormones – mais je suis toujours le seul à me jeter tête première sur mes étudiants au cas de besoin. Mais si l’un d’entre eux se décide à jouer les durs et à ignorer mes règles et mes ordres, je me dois de le secouer comme un sac de poix. (
Oh...et petite précision aux joueurs, je recrute moi-même la majorité des Loups-Garous, mes collègues, qui le sont eux-mêmes, m'aident dans cette tâche fastidieuse. Alors je connais personnellement la plupart de mes Loups-Loups qui fréquentent mon école. Les Loups-Garous qui viennent ont soit été cordialement invités ou mis au courant de mon établissement par les leurs. )

-Oh...mais comme je m'emporte, je devrais vous laisser visiter mon école à votre guise afin que vous puissiez mieux vous faire une idée plaisante à son sujet.



Membres

32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.violet-hill.purforum.com
 
Black Dahlia School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstained Ground :: Avant tout :: Partenariat-
Sauter vers: