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 Les Sorciers

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Kristin "Vixen" Fox
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MessageSujet: Les Sorciers   Jeu 1 Oct - 11:34

| CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES DE LA RACE

Les sorciers et les sorcières ressemblent trait pour trait aux humains, à la différence près qu’ils ne paraissent pas vieillir, coincés dans un air d’éternelle jeunesse, de visage sans âge. De ce fait, ils vivent plus longtemps que les humains, mais finiront eux aussi par mourir de vieillesse. Comme les hommes, ils ne sont en général pas très grands. Ils sont plus difficiles à détecter, car ils ont l’air tout à fait normaux lorsqu’ils n’utilisent pas leur magie. S’ils le font, leur regard semble habité d’une flamme et une aura se dresse autour d’eux, puissante et attirante. Mais depuis que les détecteurs de magie existent, se fier aux détails physiques ne compte plus. Une petite étincelle de magie et voilà la ville lancée à vos trousses.

| CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES DE LA RACE

Les sorciers sont en général très vaniteux. Ils se souviennent très bien de leur passé glorieux et aiment en chanter les louanges. Les mages ne supportent pas qu’on les mette au défi, et relèveront n’importe lequel d’entre eux. De ce fait, ils sont plutôt faciles à piéger par des ruses plutôt basiques. Vivre dans la peur et en se cachant est extrêmement humiliant pour eux et c’est pour cette raison qu’ils ont beaucoup de mal à se retenir de défier les humains, même si cela mène immanquablement à des pertes terribles pour eux.

| HISTOIRE

Les sorciers ont connu une gloire immense lors de leur Ère, et ils en ont grandement profité pour étendre leur puissance. Les siècles sous leur règne ont été durs pour tout le monde, particulièrement durs. Aucune race ne semble prête à s’allier avec eux, car on a peur de se faire poignarder dans le dos et que les choses reviennent comme dans le passé. Les sorciers n’oublient pas leur passé, et ne perdent pas espoir de retrouver leur renommée et leur importance.

Les mages noirs pratiquent une magie violente et aggressive, alors que les mages blancs font leur possible pour puiser leur force en eux-mêmes, sans jouer sur les faiblesses d'autrui, sans désirer blesser. Les élémentalistes sont souvent neutres et préfèrent ne pas se mêler des conflits, car ils voient en leur don un cadeau de la nature qu'ils se doivent de respecter.

| FORCES

Ils peuvent puiser leur essence magique dans une source inaccessible à tous les autres. La source peut être donnée à n’importe quel humain doté de chance – ou de malchance, tout dépendant du point de vue que vous possédez. Tout est le fruit du hasard, ou du destin. Cette magie varie d’un individu à l’autre, peut être plus ou moins puissante. Ils ne seront pas détectés tant qu’ils n’utiliseront pas leur magie.

| FAIBLESSES

Ils sont facilement détectables lorsqu’ils utilisent leurs pouvoirs, soit par leur aura, leur regard, ou les nombreux systèmes d’alarmes installés dans la ville. Ils sont extrêmement fiers et vaniteux et se mettent souvent dans l’embarras. De plus, quelques années plus tôt, on a découvert que l’amiante leur était néfaste. Les colliers de contrôle pour les sorciers en sont constitués.

| POUVOIRS

Voici une liste des pouvoirs que vous pouvez choisir pour votre personnage. Vous devez en mettre trois dans votre fiche, pas un de plus, et qui sont dans le même domaine. Vous pouvez ajouter de nouveaux pouvoirs, mais ceux-ci devront être approuvés. Aussi, si vous êtes un élémentaliste, vous ne pouvez pas contrôler deux éléments, et vous n’aurez qu’un seul pouvoir, plutôt vaste. Les pouvoirs sont annulés lorsque le corps est en contact avec de l'amiante.

• Mages noirs ou mages blancs

Animorphose transformation en un animal
Caméléon se fondre dans le décor
Capacités félines
Charme
Contrôle des os
Copie des dons temporaire, en présence de l’individu copié
Copie des mouvements enregistrer des séquences de mouvements pour les répéter
Corps d’acier
Détection déceler les personnes possédant un don
Discorde semer la colère dans les esprits
Élasticité
Empathie
Empathie inversée pouvoir faire ressentir des choses aux autres
Force surhumaine
Illusions
Influence influencer le jugement de quelqu’un
Invisibilité
Matérialisation faire apparaître de petits objets
Néo-télépathie protection de ses pensées contre les télépathes
Onde de choc
Oubli
Passe-muraille
Persuasion forcer quelqu’un à agir contre sa volonté
Polymorphose prendre l’apparence d’un autre être humanoïde
Prémonitions
Projection astrale
Régénération cellulaire
Renforcement rendre le corps plus résistant
Résistance à la douleur vous ne la ressentez pas, mais un membre cassé vous handicape autant
Rêve s’infiltrer dans les rêves d’autrui
Télékinésie
Télépathie
Téléportation
Transformation de son corps en objets
Ubiquité être à plusieurs endroits en même temps, clonage
Vitesse surhumaine
Voler
Voyance voir les auras, les humeurs

• Élémentalistes

Contrôle de l’air
Contrôle de l’eau
Contrôle de l’électricité
Contrôle de l’obscurité
Contrôle de la glace
Contrôle de la lumière
Contrôle de la température
Contrôle de la terre
Contrôle des ombres
Contrôle des plantes
Contrôle des technologies
Contrôle du feu
Contrôle du métal
Contrôle du sable
Contrôle du son
Contrôle du temps

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One of us is a knife...
One of us is ripe, baby.
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