AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Land of Freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domenic Theodore Darius

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27

More About You
Signes particuliers :

MessageSujet: Land of Freedom   Dim 20 Déc - 22:12

    Tiens, un inconnu! N'ayez pas peur, approchez...



    Bienvenue dans ce que nous appellerons un Londres parallèle. Ici, tous vos repères sont perturbés. Il s'agit bien de Londres, oui. Mais.. différent. Ici, il n'y a pas de bonne ou mauvaise conduite, les moeurs sont le sexe et ... le sexe. D'ailleurs, si vous êtes là, c'est que vous-même n'y êtes pas insensible, car cet endroit attire ses futurs habitants. Oui, la ville est comme un aimant. Elle choisit ceux qui sont spéciaux, qui sont différents, eux aussi. Ils ont tous une déformation de l'ADN qui leur donne une capacité spéciale et presque unique. Il s'agit en fait d'une branche supplémentaire, mais nous n'allons pas entrer dans les détails. Vous n'y croyez pas, hein? Eh bien venez voir par vous-même...

    Maintenant que vous êtes là, je vais vous expliquer un peu en quoi consiste Land of Freedom. Comme le dit son nom, c'est un forum où la liberté est de mise. Liberté oui, mais dans les moeurs des personnages, bien évidemment. Que le forum s'appelle Land of Freedom ne vous fasse pas penser qu'ici vous pourrez faire tout et n'importe quoi! Même s'il est vrai que l'équipe administrative est très ouverte.. Cette équipe tiens, parlons-en.

    Il y a Jenna . C'est l'administratrice fondatrice. C'est un vrai ange, elle fait tout pour que le forum plaise à ses membres.

    Ensuite viennent les deux modérateurs, Cameron et Mackenzie . Ils ont toujours l'air de se disputer mais au fond je suis persuadé qu'ils s'apprécient. Ils sont les deux bras droits de Jenna. Oui, elle en a deux, bizarre non? Mais à trois, ils forment une équipe super et dynamique.

    Ne me dites pas qu'après tout ça, vous n'avez pas envie de passer nous dire bonjour! En tout cas, que vous veniez vous inscrire ou donner votre avis sur le forum en tant que simple invité, vous serez toujours les bienvenus et bien reçus. Alors, à la revoyure! Et à très bientôt sur J'espère!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.violet-hill.purforum.com
 
Land of Freedom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAND AND FREEDOM (TIERRA Y LIBERTA)
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstained Ground :: Avant tout :: Partenariat-
Sauter vers: