Bloodstained Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nagara Blood Misao ♦♦ BLOODY & SAVAGE { end

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagara B. Misao

Nagara B. Misao


Messages : 51
Date d'inscription : 04/10/2009

More About You
Signes particuliers :

Nagara Blood Misao ♦♦ BLOODY & SAVAGE { end Empty
MessageSujet: Nagara Blood Misao ♦♦ BLOODY & SAVAGE { end   Nagara Blood Misao ♦♦ BLOODY & SAVAGE { end Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:25

| IDENTITÉ
Nom : Nagara Blood
Prénom : Misao
Surnom : La jeune fille m'appelle Mimi, les autres le monstre.
Âge : Une vingtaine d'années en apparence, environs 200 réellement.
Date de naissance : 18 octobre
Sexe : Femelle
Origines : Américaine et Japonaise
Race : Vampire
Rang : Pur

| PHYSIQUE
Description :
    Il parait que les vampires sont dotés d’une beauté naturelle pour attirer les proies. Misao n’a pas cette peau pâle et délicate, elle tire plus sur les grisâtre ou encore sablé; c’est ça de rester enfermée dans une cave. Son visage est un peu arrondie, elle à des airs enfantins, une bouche pulpeuse mais sèche, des yeux fins, noirs, profonds et vide à la fois. Ils n‘expriment rien dans la journée, mais ors des heures de chasses ou quand on la nourris on peu apercevoir une lueur sanglante dedans. Une lueur faites d‘ivresse de colère. Son regard souvent cerné de noir est à moitié caché derrière une frange épaisse aussi noire que ses yeux. Ses cheveux mis longs, sont aussi noir que de l’ébène, sont lisse de nature et ont beaucoup de volume. Ça lui donne un air un peu sauvage lorsqu’ils sont ébouriffés. Pour ce qui est de son corps, on notera d’abords sa grande tailles. Elle tire dans les 1, 75 m, pas mal non ? Elle est svelte et ses formes sont proportionnées. Enfin svelte, elle l'est peut-être trop, n'étant déjà pas bien grosse, lorsqu'on est mal nourris sa ne va pas beaucoup mieux. Sa poitrine pas trop grosse, son ventre plat, ses hanches pas trop large et des fesses légèrement rebondis. Ses fines jambes sont longues. Elle aurait sans doute pu être mannequin, mais il n’y à pas beaucoup de empire mannequin de nos jours, non ? Sa musculature et donc discrète mais bel et bien présente, elle peu détruire des murs entier par la force d’un coup de poing dedans. Enfin sauf si elle porte son collier lumineux, ce chaque fois qu’elle sort. Misao porte généralement des habits sombre ou carrément et simplement noir. Même la petite fille n’arrivera pas à lui faire porter les affaires colorés qu’elle lui apporte. La vampire n’aime que le noir, le rouge sombre, le vert sombre et le bleu nuit, c’est simple. Aux premiers abords on ne pourrait pas forcement deviner sa race, mais son comportement et son collier font d’elle se qu’elle est vraiment.

Signes particuliers :
    Un certain nombre de cicatrices dans son dos. Dans ses premières années de captivité il n'était pas rare qu'on la batte et toutes les cicatrices n'ont pas disparues.


| PSYCHOLOGIE
Description :
    Misao est tout d’abord une personne instable. Alors qu’autre fois elle était une vampire libre, délicate et ouverte, aujourd’hui elle n’est plus qu’un monstre qui ne pense qu’a une chose: se nourrir. Elle est extrêmement colérique et sauvage. Elle déteste en tous points les humains mais se voix incapable de toucher aux enfants, c’est très frustrant pour elle de ne pas être capable de lever la main sur un gosse. Sans doute a cause de la fillette sur qui elle doit veiller. Misao est très lunatique, sombre. Elle ne rigole jamais ou c’est un rictus de folie. Il n’y a rien de net chez elle. En fait c’est surtout qu’il n’y a plus rien de net chez. Rare sont les moment ou elle est normale, souriante. Elle n’a aucun amis, il lui arrive de parler toute seule. La vampire est la plus part du temps enfermer dans un cave couverte de barreau solaire. Une puce est implanté dans sa nuque comme tout vampire en captivité. Connaissant sa cave par cœur, même aveuglé par les barreau solaire elle sait se déplacer dans sa « chambre ». Il n’y a rien d’autre de particulier à dire d’elle. Sa folie vient du fait qu’elle est enfermé depuis longtemps, de cet impression de ne pouvoir être nourris que par cette famille. Et cette petite qui la prend pour une poupée…qu’Est-ce qu’elle l’horripile ! Qu’Est-ce qu’elle l’insupporte. Mais non elle reste à ses petits soin, incapable de lui dire non ou de lui faire le moindre mal. Mais Misao c’est promis de tous leur faire la peau, le jour ou elle sortirait de sa captivité. Si compte fait que ce jour arrive. Et elle le prit ce jour. Qu’un n’importe quoi fasse qu’ils pète une durite, qu’ils lui enlèvent la puce dans le cou. Misao veut pouvoir de nouveau respirer après tant d’année en captivité.



Signes particuliers : //
Ce qu’il pense des autres races :

    La vampire n’a pas d’idée vraiment fixe. Elle déteste les humains, c’est normal non ? Ces êtres les traite de monstre mais ils sont pire au fond. Ils ne vivent que pour détruire, se prennent pour des êtres supérieur. Ils donnent la nausée à Misao et à la plus par des créatures sur terre. Les loups-garous ? Des grosses brutes d’après elle, elle n’en à jamais vraiment approché de près. Les magiciens ? Pareil, mais il parait que ce sont des personnes hautaines. Ils doivent avoir fermés leur clapet aujourd’hui. Leur puissances, comme celle des autres à été muselé.

| HISTOIRE
Histoire :
« Nous avons écrasé les autres après tant d'années dans l'ombre. Le soleil avait lui même peur de se montrer. La lune était notre meilleure amie. Nous étions les plus forts, les rois. Notre vie était un rêve. »
Misao est née durant l'ère des vampire. Le bon moment, le bon endroit. Une famille riche. La jeune vampire avait tout ce dont elle aurait pu rêvé, une vie de rêve, de la famille, des serviteurs dévoués et même un futur fiancé très beau. Mais le quotidien l'ennuyait, les journées se ressemblaient trop à son goût. Misao dormait le jour, dans une grande chambre spacieuse, sombre, éclairée par quelques chandeliers. Un lit deux places aux draps vermeilles, entouré de rideaux noirs. Un matelas confortable, des couvertures plus douce encore que la soie. Lorsque la lune se levait, Misao se levait avec elle. La vampire savait très bien qu'une coupe de sang frais l'attendait sur sa table de nuit. Ses parents ne seraient sûrement pas la, sa soeur partie elle ne savait ou. Elle devrait passer la nuit seule, quoi qu'avec un peu de chance une amie ou deux viendraient la voir.

« Mère, où est Himiko ? Où est Evan. Je veux savoir, ça fait un mois que je n'ai plus de nouvelles d'eux et jusqu'aujourd'hui plus de vous. Je n'aime pas le mensonge. »

C'est là que les sorciers sont revenus en force, écrasant tout sur leur passage. Sa soeur morte, son fiancé, mort. Elle ? Enfermé dans son manoir à passer sa colère sur les domestiques. Même si elle ne sortait pas plus que cela avant, ses parents l'obligeaient à rester dans la grande maison par pure sécurité. La nombre de mage ayant augmenté, ils ne voulaient pas prendre le risque de la perdre elle. Les journées étaient mouvementées, Misao ne dormait presque plus, ses cris de fureur traversaient le manoir d'un bout à l'autre. C'était effrayant. Elle n’était plus elle.

- LYN ! Hurlait-elle sèchement.

Ca ne présageait rien de bon pour la servante. Elle allait y passer comme deux ou trois autres avant dans la semaine. Misao ne faisait même plus attention à sa mère qui tentait tant bien que mal de la convaincre d'arrêter, qu'ils n'auraient bientôt plus de domestiques en état d'utilisation. Elle devenait de plus en plus sauvage, elle s'en rendait compte mais s'en ciré les pompes. Elle avait faim et c'était la chose la plus importante pour le moment.

« C’était comme ça tous les jours, elle hurlait et piquer facilement des crises de colères. On ne la contrôlait plus. Je ne reconnaissait pas ma fille, je ne retrouvait pas en elle son éducation. Elle effrayait tout le monde même son père »
Et elle sortie. Ses sorties se faisaient plus fréquente. Elle partait des journées entières sans prévenir. Il semblait que l'air frais de la nuit lui faisait reprendre ses esprits. Il lui arrivait de rester des nuits entières sur un arbre à observer la lune tracer son chemin dans le ciel bleuté. C'est durant l'une de ces nuits là, durant la prise en main des humains que Misao fut capturé. Un combat acharné, elle avait beau être dans élément ils avaient de nouvelles armes qui l'affaiblissaient. Et ils étaient très nombreux. Mais la vampire ne se laissait pas faire, le sang giclé, le sien et celui des humains. Misao n'aurait jamais dû sortir cette nuit là, ce fut le début de sa fin.

La vampire fut, après deux longues heures d’acharnement, enfermer dans un cage, un collier étrange autour du coup. Elle hurlait et feulait sans s’arrêter. Fallait dire que c’était pas agréable d’être dans un cage, d’être transporter sans aucune délicatesse. Elle fut exposé dans un sorte de marché, entouré de semblable, de lycan et d’autres créatures. Le bruit était atroce et la faible lueur de lumière qu’émanaient les barreaux de la cage était encore pire. Tout était si douloureux.

«  Maman, je la veux elle !! S’il te plait. Elle est jolie et pas toutes blanche comme les autres !! »
«  Il vous faudra f aire attention, elle est dangereuse. Une vrais sauvage même si elle vient d’une grande famille. Qui a été décimé bien sur »
«  Bien, on la prend. Elle rempliera bien sa fonction, je pense. Embarquez la !! »

Des billets échanger, la cage jeter dans un camion. Les cris de la petite fille accusant son père de l'abîmer. Misao souriait simplement. Ils allaient vivres un calvaire. Elle fut enfermée dans une cave, les murs recouverts de barreau solaire, un collier générant cette même lumière autour du cou. La vampire avait été achetée par un grand homme politique. Elle avait parfois à manger, généralement les ennemis politiques. Les humains sont sans doutes le pires dans tout ça. En échange de jour de sortie, Misao devait passer du temps pacifiquement avec l'enfant. Elle leur hurla au visage qu'il n'y aurait qu'avec elle qu'elle ne sortirait pas les crocs. Personne d'autre ne pouvait entré sauf quand c'était pour la nourrir. Une sorte de pacte et elle vivait avec. S'habituant à la jeune fille, n'éprouvant aucunement le besoin de mordre dans sa chair, devenant sa poupée sans jamais cligner des yeux. À la fin, elle aurait donné sa vie pour la petite. Quelle horreur.

Famille :
    Elle n’a plus aucun souvenir de sa famille. Ils ont tous été décimés en plus de ça. Elle avait une mère, belle grande et très gracieuse, un père froid qui préférait se battre plutôt que de s’occuper de sa famille. En voyant ce que devenait sa fille il aurait sans doute préféré lui donner de l’amour. Et il y avait sa sœur. Elles vivaient l’une pour l’autre. Leur lien était unique, même si les deux vampires ne le montraient pas en public, elles dormaient souvent ensembles, sortaient ensembles…Les deux sœurs étaient extrêmement proches.

| AUTRES
Armes :
    Ses seules armes n'ont jamais été que ces griffes et ses crocs. Enfermée au fond d'une cave depuis bien des années on ne lui fournit aucune armée. Lorsqu'elle était libre elle maitrisait le lancer d'armes blanches.

Pouvoirs :
    • Vision parfaite dans la pénombre
    • Force surhumaine
    • Vitesse surhumaine
    • Régénération rapide, voir immédiate
    • Peau extrêmement résistante
    • Pouvoir de fascination sur les êtres humains
    • Capacité de se transformer en brume


| DIRTY LITTLE SECRETS
Orgueil
Quelle est la pire chose que vous croyez pouvoir pardonner ? Je ne pardonne pas, je suis très rancunière.
Votre plus grande fierté:
Votre plus grande erreur : Avoir accepté ce foutue pacte.
Votre plus grande humiliation : 185 tentatives d'évasion au cours de mes 50 ans d'enfermement, tentatives hein.
Ce qui pourrait vous arriver de plus honteux : Me faire tuer par un humain.

Gourmandise
Faites-vous attention à votre alimentation, en temps normal ? Pas du tout.
Aimez-vous boire ? Je n'en est que peu souvent l'occasion.
Votre odeur préférée ? Celle du sang frais.
Votre péché gourmet : Le cœur et la gorge.
Qu'aimeriez-vous manger qui serait inavouable ? Goutter à la chair d'un des miens.
Jusqu'où iriez-vous pour combler votre faim ? Je ferais n'importe quoi lorsqu'il est question de remplir mon estomac.

Avarice
Êtes-vous, au naturel, une personne généreuse ? Avant oui, maintenant je n'ai plus rien à offrir.
Qu'aviez-vous du mal à partager quand vous étiez enfant ? Ma mère.
À quoi vous attachez-vous le plus facilement ? Aux endroit ou je suis bien.
Que n'aimeriez-vous pas vous voir faire pour protéger un bien ? Tuer un enfant.

Colère
Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ? Le manque de tact.
Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez vous ? J'ai de plus en plus de mal à contrôler ma colère.
Votre réaction habituelle face à la contrariété : Rugir.
La réaction que vous ne voudriez pas avoir face à une contrariété :Perdre le contrôle. ( Bien que c'est ce qui arrive souvent.)
La chose sur laquelle vous passez le plus souvent vos nerfs : Les murs de ma cave.
Vous êtes du genre à hurler, à crier ou à tout casser ? à tout casser.

Luxure
Votre rapport avec votre sexualité : J'ai pas vraiment l'occasion de prendre mon pied la ou je suis.
Qu'est-ce qui est le plus souvent à l'origine de votre désir ? Les peaux pâles qui me paressent douces.
Croyez-vous que le l'érotisme est en lien avec l'amour ? Je n'y est jamais réfléchis.
Votre fantasme avec lequel vous vivez quotidiennement, que vous assumez : Je n'en est aucun.
Votre orientation sexuelle : Je me dirais bisexuelle pour ce que je me souviens de ma liberté.
Votre fantasme inavouable : Aucun.
Le fantasme inconnu : Aucun.
Nommez quelques personnes qui font partie de vos fantasmes : Je n'en est aucun, alors personne à cité.

Envie
Quelle estime avez-vous de vous-même ? Bonne.
Que feriez-vous, dans l'extrême, à une personne plus belle que vous ? Je la charmerai peut-être, si j'en suis toujours capable.
Qu'enviez-vous à votre entourage ? Je n'ai rien à envié aux sous-merdes qui m'entourent.
La personne que vous admirez le plus : La petite fille donc je suis le garde du corps.
La personne que vous enviez le plus : Celui qui est libre.
Quelque chose que vous possédez mais que vous détestez : Ma saloperie de collier qui affaiblit mes pouvoirs.

Paresse
Supportez-vous la pression ? Oui.
Supporteriez-vous de vivre dans un endroit mal tenu ? J'en est l'habitude, ma cavé n'est pas de toute beauté.
Aimez-vous sortir ? Bien sur que j'aime sortir, mais sa arrive peu souvent.
Êtes-vous quelqu'un de stressé ? Absolument pas.
Quel serait, pour vous, le comble de la paresse ? Dormir une nuit entière.

| VOUS
Pseudo/prénom : ichi & ryo ( ou encore yui x) )
Sexe : Mam'zelle
Âge : 15 ans
Votre niveau moyen de disponibilité : environs 5j/7
Comment avez-vous connu le forum ? Kyle ^w^
Vous en pensez quoi ? Histoire très intéressante !


Dernière édition par Nagara B. Misao le Dim 10 Jan - 11:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristin "Vixen" Fox
Championne du Fight Club
Kristin


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

More About You
Signes particuliers :

Nagara Blood Misao ♦♦ BLOODY & SAVAGE { end Empty
MessageSujet: Re: Nagara Blood Misao ♦♦ BLOODY & SAVAGE { end   Nagara Blood Misao ♦♦ BLOODY & SAVAGE { end Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:45

Tu upperas quand tu auras terminé.
Petite Yui chérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodstainedground.superforum.fr
Nähra Kuddì

Nähra Kuddì


Messages : 176
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Nagara Blood Misao ♦♦ BLOODY & SAVAGE { end Empty
MessageSujet: Re: Nagara Blood Misao ♦♦ BLOODY & SAVAGE { end   Nagara Blood Misao ♦♦ BLOODY & SAVAGE { end Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:14

YUIIIIIIIII !

T'ES OÙ, SALETÉ DE FEMELLE ? XD

(joyeux noel et bonne année, et viens finir ta ficheuh !)
Revenir en haut Aller en bas
http://violet-hill.purforum.com
Nagara B. Misao

Nagara B. Misao


Messages : 51
Date d'inscription : 04/10/2009

More About You
Signes particuliers :

Nagara Blood Misao ♦♦ BLOODY & SAVAGE { end Empty
MessageSujet: Re: Nagara Blood Misao ♦♦ BLOODY & SAVAGE { end   Nagara Blood Misao ♦♦ BLOODY & SAVAGE { end Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:55

J'ai finis \o/
*par très très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Nähra Kuddì

Nähra Kuddì


Messages : 176
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Nagara Blood Misao ♦♦ BLOODY & SAVAGE { end Empty
MessageSujet: Re: Nagara Blood Misao ♦♦ BLOODY & SAVAGE { end   Nagara Blood Misao ♦♦ BLOODY & SAVAGE { end Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:29

Tu es validée, femelle Smile

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://violet-hill.purforum.com
Contenu sponsorisé





Nagara Blood Misao ♦♦ BLOODY & SAVAGE { end Empty
MessageSujet: Re: Nagara Blood Misao ♦♦ BLOODY & SAVAGE { end   Nagara Blood Misao ♦♦ BLOODY & SAVAGE { end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagara Blood Misao ♦♦ BLOODY & SAVAGE { end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstained Ground :: Avant tout :: Présentations :: Vampires-
Sauter vers: